eDreams
Agoda.com
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avions réservé le chalet Laponie le week end du 08 mai.
Nous étions deux adultes, un enfant de 9 ans et un bébé.
Arrivés sur place pour 15h30, on nous dirige vers notre chalet où nous pouvons garer notre véhicule juste devant, très pratique pour décharger nos valises.
Nous sommes un peu isolés des autres chalets mais cela nous convient.
Nous découvrons le magnifique chalet décoré avec soin et goût avec notre panier raclette préparé dans le frigo et la table déjà mise.
Vient ensuite l instant où nous découvrons la terrasse avec le jacuzzi à 38 degrés.
Tout est parfait, nous demandons le détail du petit déjeuner pour le lendemain matin. On nous l annonce et il est vrai qu un croissant nature par personne fait un peu juste pour des gourmands comme nous ( formule à 9,90e).
Cela n entachera pas notre week-end qui est déjà ensoleillé.
Nous décidons de faire un tour pour découvrir les autres chalets tous magnifiques mais qui manquent un peu d intimité pour certains...
Propreté impeccable, sourires même derrières les masques et repos absolu.
Un week-end qui reste assez onéreux ( 50e supplémentaires pour notre enfant de 9 ans) , panier raclette et petit déjeuner mais une escapade au top qui fait du bien pendant cette période délicate.

Un grand merci à l équipe qui a su nous faire passer un super moment en famille.
Un espace piscine avec plage est en construction, hâte de revenir voir ca
Bravo à vous!

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 12 avril 2021

Un weekend inoubliable dans le chalet Cupidon. A l'arrivée accueil du personnel très chaleureux. Le chalet est tout mignon, décoré avec goût (ambiance romantique assurée !). Rien ne manque. Nous avons pris la formule petit déjeuner - pierrade le soir : tout était très bon et local. La pierrade vous attend dans le chalet et le petit déjeuner vous est apporté dans un petit box devant le chalet (contacts avec l'extérieur réduits au maximum). Et le jaccuzzi : un vrai bonheur ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis écrit le 26 mars 2021 par mobile

Nous avions loué le chalet " l'écrin " du 19 au 21 mars 2021 pour un week end être copines!

L'accueil était assez froid, ( "ah vous n'etes que des filles, alors ne touchez à aucun réglage!!")
Nous étions 6 dans un chalet avec 5 lits doubles ( selon l'annonce) super !! nous ne serons pas obligés de dormir dans le même lit...mais, il n'y avait que 3 lit de préparé!
Et surprise, le ménage à 150€ n'était pas compris dans le montant total( montant déjà assez élevé et selon la dame tout était inclus !!)

Le petit déjeuner à 12€/personne est assez léger pour 12€!
Le hamam sentait le renfermé ( pas d'huile essentielle)
Le toilette de l'étage était HS...
Les accessoires de cuisines sont assez limités ( pas de poignée pour les casseroles ainsi que 3 verres fêlés) et le gaz ne fonctionnait pas, nous avions juste 2 plaques électriques pour 6 personnes ( un peu léger) )

Charges calculées la matin du départ, montant donné au téléphone, pas de facture, impossible de vérifier si le prix est correct. Demande du décompte des charges fait le dimanche soir, à ce jour ( vendredi) toujours pas de décompte de charge reçu par mail malgré 2 relances!!!

Sinon le chalet est joli, la literie est bonne, le chalet est au calme avec une jolie vue!
La piscine semble sympa ( fermée car n'est chauffée qu'en saison estivale)
Le salon est très très froid si le poele a pelets n'est pas allumé!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mars 2021

Une très bonne soirée à l'escale cocooning de bruyère, un superbe accueil, les personnes qui travaillent la bas sont hyper souriante, aimable, et s'occupe vraiment du confort de leurs clients.

Tout en étant à votre écoute, elles assurent un service irréprochable. Malgré l'affluence des clients assez élevés, elles trouvent le temps pour répondre à vos demandes.

Je recommande très fortement !!!
Encore merci

Avis écrit le 1 mars 2021 par mobile

Week-end enchanteur dans un magnifique Chalet.
L'accueil est très sympatique, le.personnel souriant et très professionnel.
La décoration du chalet est magnifique, l'endroit est propre, et le personnel a veillé parfaitement au respect des normes sanitaires.
Nous avions choisi l'option dîner et petit déjeuner. A notez arrivée, la table était dressée, et le repas était à la fois local, gourmand et savoureux. Le petit déjeuner est livré dans un panier, déposé dans une cache: C'est varié, copieux, les produits de boulangerie sont d'un artisan local.
Le Jacuzzi était fonctionnel, et bien entretenu.

En somme, nous avons pu profiter pleinement de cette bulle d'air le temps d'une week-end sans aucun souci. Merveilleux moment, nous reviendrons à coup sûr.

Date du séjour : février 2021