“Citadelle ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très belle endroit à visiter, un accueil très chaleureux je conseille vraiment l'endroit, juste petit bémol je n'ai pas eu la traduction en français du guide donc je n'ai pas tout saisie dommage!!

Filtrer

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Un endroit fantastique plein de charme et d’histoire ! c’est l’alhambra en miniature .En plus on peut voir aussi les habits traditionnels des femmes algériennes des quatres coins du pays surtout ce que porte la mariée pendant ces noces .

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Un splendide palais à visiter, il ressemble énormément à celui de grenada en Espagne. Il se trouve en plein centre ville de Tlemcen.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Mérite de jeter un coup d’œil l’entrée est à 200 Da , y a un musée de costumes traditionnels , on peut monter sur les murailles pour avoir une vue sur la ville

Avis publié : 22 janvier 2018

UN lieu a visiter a Tlemcen en plein centre ville .citadelle du MECHOUAR j'aime bien ily a aussi une mosquée a l'interieur

Les voyageurs ayant consulté Citadelle et Palais El Mechouar ont aussi consulté

Tlemcen, Tlemcen Province

Vous connaissez Citadelle et Palais El Mechouar ?