“Excellente crêperie”

Charlotte Ô Crêpes
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Ploubazlanec
Avis publié : 3 septembre 2018

Une crêperie qui change un peu ! Une façon de présenter les galettes et crêpes de façon plus originale avec des associations qui changent un peu : excellent ! L'endroit est en plus très sympa avec une vue sur la mer lorsque vous êtes sous la véranda, et également vue sur leur potager. Très sympa, j'y retournerais avec plaisir.

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Un délice. Où comment transformer une crêperie en restaurant gastronomique.
De très loin la meilleure crêperie du coin et certainement à plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde. Une vraie merveille, avec des produits sains, qui proviennent des alentours, travaillés avec soin, et servis comme des grands plats qu’ils sont d’ailleurs. Pensez à réserver.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Rien n‘est laissé au hasard chez Charlotte et Jean-Marie. Dès l‘ouverture de la carte, nous avons compris que cet endroit méritait bien mieux que l‘appellation de crêperie. C‘est toute une démarche de valorisation de ce que la Bretagne compte de meilleur qui est ici mise à l‘honneur. Produits locaux et de saison agrémentent avantageusement galettes et crêpes, le tout servi avec discrétion et grand respect de la clientèle.
Nous sommes ravis d‘avoir pu goûter à ce désormais incontournable de la pointe de l‘Arcouest!

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Bravo pour ce petit coin très sympa Très bonne ambiance et très bon repas ... mais pensez à réserver ...

Avis publié : 21 août 2018

Les crêpes (salées et sucrées) sont délicieuses, faites maison avec des produits locaux et du jardin (que l'on peut voir). Un accueil simple et chaleureux. Un excellent rapport qualité/prix. Nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour et nous y retournerons dès que possible.

Les voyageurs ayant consulté Charlotte Ô Crêpes ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez Charlotte Ô Crêpes ?