“Très agréable moment. ”
Avis sur Le Catamaran

Le Catamaran
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Saint-Quay-Portrieux
Catégorie de prix : 11 $US  - 49 $US
Description : Vous retrouverez à Saint-Quay-Portrieux le Restaurant Le Catamaran. Produits de la mer essentiellement, nous proposons une belle viande pour les irréductibles. Restaurant semi-gastronomique vue mer. Nous apportons beaucoup d'importance à la qualité de la cuisine et du service, tant sur les produits que sur la présentation; avec une grande convivialité. Chaque repas chez nous doit-être une découverte, soit sur la qualité et la fraicheur de nos fruits de mer, soit par les goûts et les associations des mets et vins. A très vite à bord du Catamaran
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dejeuner en famille avec enfants, très agréable moment avant nouveau confinement. Menu sans choix mais entrée, plat (que poisson) dessert, simple et bon et menu enfants également. Jolie vue mer dans une salle un tout petit peu bruyante mais cela n'a pas fâché notre plaisir. La carte est variée et les plateaux de fruits de mer avaient l'air magnifique. Service dynamique et très agréable. A refaire.

Avis publié : il y a 4 semaines

Le Catamaran est un restaurant au charme discret.
La vue est imprenable, le service impeccable et les plats succulents.
Un choix varié au niveau des prix. A ne pas manquer !

Avis publié : 25 octobre 2020

Accueil parfait, site superbe avec vue sur mer. Du personnel très prévenant, et qui nous explique ce que nous avons dans les plats.. Un services ou il n'y à rien à redire, et une gastronomie succulente..

Avis publié : 5 octobre 2020

Lorsque vous allez dans ce restaurant, vous ne pouvez plus vous rendre ailleurs . Étant dans la région pour une semaine, nous y sommes allés 3 fois. N’hésitez pas à prendre le menu du jour, digne d’un restaurant gastronomique. Tout est frais et raffiné. Personnel sympathique

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020

Joli restaurant avec vue sur mer. Belle déco. Personnel très prévenant et souriant-
Avons commandé des huîtres qui étaient succulentes et très iodées comme on les aime !!!!! Le vin néo zélandais que nous avions choisi était parfait avec les huîtres.
Nous avons passé un très bon moment. Je recommande ce restaurant à qui veut manger des fruits de mer d'une fraîcheur irréprochable.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Catamaran ont aussi consulté

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Catamaran ?