Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On dit souvent que ce qui compte c’est le voyage et non la destination. Je souhaite à tout le monde de vivre dans sa vie une aussi jolie étape qu’à la closerie de sarlat où tout est parfait. De l’accueil jusqu’à la qualité des produits. Le temps s’arrête dans ce lieu magnifique.
À très vite

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 16 octobre 2020

Nous avons passé un excellent séjour automnal dans cette maison de caractère, avec un accueil fort sympathique !
Notre chambre était meublée avec beaucoup de goût !
Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Les conseils de visites dans la région, de même que les adresses de restaurants pour le dîner, nous ont été précieux.
Même le compagnon à quatre pattes, la charmante cocker Chanel, est sympathique !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre qui était confortable et fort belle : jolie décor !
Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 25 septembre 2020

La Closerie de Sarlat est un havre de paix à 10 minutes de Sarlat-la-Canéda.

Nous avons été accueillis dans une bâtisse typique du Périgord noir (en pierres blanches et jaunes) et dans un grand parc composé de dizaines d’arbres qui nous ont apporté une grande quiétude. Au cœur de ces arbres, nous avons pu profiter d’une piscine chauffée à 28 degrés après nos balades.

Notre chambre (La jonque) a de grands murs en pierres apparentes et de jolies poutres. Elle a une grande hauteur sous plafond et est climatisée. C’est une véritable chambre de charme ! Mention spéciale pour la douche à l’italienne.

Chaque journée démarre par un fantastique petit déjeuner ! Nous avons pu goûter les spécialités charcutières ainsi que des fromages du pays de Sarlat. Il y avait aussi un assortiment de confitures faites maison, des croissants, des pains spéciaux, des fruits, des yaourts ... Enfin, des crêpes, des gaufres ou des gâteaux venaient encore s’ajouter à tout le reste. Quel régal !

Lundi soir, nous avons choisi de manger à la Closerie. Pour seulement 35 €, nous avons dégusté du foie gras, un canard confit dans une version revisitée par notre hôte et une poire au sirop. L’apéritif et le vin étaient compris dans le menu. Le repas était délicieux et digne d’un grand restaurant !

Nos hôtes, Mireille et JC étaient pendant tout notre séjour au petit soin pour nous et dans une écoute permanente et bienveillante. Leurs nombreux conseils nous ont permis de visiter dans les alentours plusieurs sites remarquables : La Roque Gageac, Domme ou encore le château de Beynac. Merci Mireille et JC, nous vous adorons

Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Une maison d’hôtes exceptionnelle proche de Sarlat : Mireille et Jean Christophe sont des hôtes extras ! Excellent accueil, un service très attentionné et chaleureux tout au long de notre séjour de 3 jours. Les chambres sont cosy et joliment décorées. Les petits déjeuner sont délicieux et copieux comme le dîner en table d’hôtes ! Des produits ultra frais et dénichés auprès des producteurs locaux. La propriété est superbe en pierre typique du Périgord avec un charme fou. Bref on n’a qu’une envie : retourner très vite à La Closerie de Sarlat merci à Mireille et Jean Christophe !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2020

La qualité est au rendez-vous à tous niveaux : magnifique accueil dans une belle propriété, petit-déjeuner et table d'hôte de haut niveau, chambre agréable, spacieuse, confortable et décorée avec goût. Mireille et Jean-Christophe sont toujours disponibles, à l'écoute, agréables et plein d'énergie, prêt à partager des bons plans et vous assister pour rendre meilleur votre séjour.
A tester sans modération !
Elisabeth et Raphaël