“Je reviendrai....”

Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Guilvinec
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Endroit convivial, chef à l’écoute de toutes observations, on y mange très bien! Les plats sont succulents pour un prix plus que raisonnable. L’accueil est chaleureux, je recommande pour vos papilles au Gilvinec!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Salle un peu sombre mais équipe très accueillante et au petit soin. Le week-end pas de menu, dommage. Niveau assiette c'est assez inégale l'assiette de poulpe est excellente le cochon était décevant. Mais vu qu'il y a eu un geste commercial c'est oublié. Le prix est un petit peu élevé malgré tout. À refaire une autre fois pour confirmer notre avis.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

L'atmosphère et les bières (large choix) sont très bonnes, cependant elles ne font pas oublier la qualité très variable des plats. Ils ont d'excellents produits à la base et si la soupe ou le poisson sont réussis, l'accompagnement est fade, les frites trop cuites et molles, la viande pas à la cuisson demandée, la salade de chèvre devrait être rebaptisée salade de lardons et le tout arrive tard.
Les serveuses sont aux petits soins avec les clients, mais le chef cuisto est irrespectueux avec elles au possible et leur crie dessus depuis la cuisine ouverte sur la salle. On peut avoir des choses à dire, même avec colère, sans en faire profiter les clients ; l'expérience s'en ressent.
Ce type serait à virer s'il ne fait pas parti des propriétaires tellement il gâche tout.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

On a passé un super moment entre la cuisine qui est très bonne et les gérants très sympas ! Je recommande !

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Une bonne table avec une jolie carte et de très bonne bières, accueil parfait des patrons sympathique et un plaisir de bien faire !

Les voyageurs ayant consulté Le Rabelais ont aussi consulté

Penmarch, Finistère
Guilvinec, Finistère

Vous connaissez Le Rabelais ?