Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
ne pas hésiter à pousser la porte pour se rensaigner

Avis écrit le 20 octobre 2020

par mobile
Lisez les 87 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2020

très bon accueil, personnel aimable, accueillant et sympathique qui n'hésite pas à prendre du temps pour vous expliquer le guilvinec et toutes les visites possibles

Date de l'expérience : octobre 2020
Sophie P, Community Manager de Office du Tourisme du Guilvinec, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Nous vous remercions pour ce chaleureux avis, nous mettons tout en œuvre pour renseigner au mieux les visiteurs et qu'ils passent un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, kenavo !

Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Très très affable ,la jeune fille c est levé dès mon entrée m a indiqué où il était et m a même fourni un plan avec des explications !!! Merci pour ce chaleureux accueil.

Date de l'expérience : septembre 2020
Sophie P, Community manager de Office du Tourisme du Guilvinec, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Nous vous remercions pour votre avis trèssympathique. Nous nous attachons à apporter le meilleur accueil à nos visiteurs. A très bientôt en Pays Bigouden !

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Très agréable et tres compétent. Sait répondre aux questions et proposer ce qui est intéressant a voir et a faire dans le coin. Va au devant de l'attente du vacancier.

Date de l'expérience : septembre 2020
Sophie P, Community Manager de Office du Tourisme du Guilvinec, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

Nous sommes heureux d’avoir pu contenter votre demande lors de votre passage à l’Office de Tourisme. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Kenavo !

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Venu en famille pour des vacances. Personnel bienveillant
Accueil sympa et moderne
Avec de bons renseignements

Date de l'expérience : août 2020
Sophie P, Community Manager de Office du Tourisme du Guilvinec, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Nous vous remercions pour ce joli commentaire, je me ferai une joie de la partager à toute l’équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau en Pays Bigouden! Kenavo

Avis écrit le 7 juillet 2020

Je suis venue chercher quelques documents de visites pour mes vacances.
N'ayant pas vu de panneau "interdit aux chiens", je suis donc entrée avec mon chien, et là j'ai été reçue sèchement. Au point de sortir rapidement par la surprise.
Quelle différence avec l'OT de Boulogne sur mer, région Hauts de France. Le chien bien accueilli ainsi que sa maîtresse !!!
Heureusement que les autres endroits visités ou restaurants et cafés ont montré plus de sympathie. Merci à eux.

Date de l'expérience : juin 2020
Sophie P, Community Manager de Office du Tourisme du Guilvinec, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2020

Nous sommes navrés de cet incident. Sachez qu'en effet les chiens sont interdits (grand logo sur la porte) dans notre espace public suite à divers incidents qui se sont produits dans le passé, mais nous nous faisons toujours normalement un plaisir de renseigner dans ces cas-là en extérieur.
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous allons retenir votre remarque afin que toute l’équipe accueil soit au fait de cet incident. Notre équipe est sensibilisée à tous les commentaires positifs ou négatifs.