Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (285)
Filtrer les avis
285 résultats
Note attribuée
34
106
119
24
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
34
106
119
24
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 285
Avis écrit le 15 août 2018

Très bon hôtel, magnifiquement situé face à la gare maritime et la mer. Excellent accueil et bons conseils . Très bon petit-déjeuner, copieux et varié avec des fruits. Par contre pas de dîner mais quelques bons restaurants aux environs

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci paguy62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits avec nos 3 enfants. Très bon accueil. L’hôtel est face au petit port de Madalena qui n’est pas des plus mignons. Notre chambre était de taille correcte; les enfants ont eu la même pour 3, ils étaient donc un peu à l’étroit. Salle de bain refaite et donc assez jolie. Par contre, les chambres et le reste de l’hôtel est un peu vieillots. Literie bonne. Petit déjeuner correct avec un peu de tout. Wifi gratuit dans tout l’hôtel. Nous n’avons pas testé la piscine. Il s’agit donc d’un hôtel sans charme particulier mais pas mauvais pour une étape sur Pico. Je lui donnerais cependant 3 étoiles et non 4.

Date du séjour : juillet 2018
Merci 36NathalieB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 juillet 2018

Déçue par cet hôtel malgré sa bonne situation. Le frigo était absent comme dans beaucoup de chambres selon la réception, alors que nous sommes en pleine saison ! Le wifi inexistant dans les chambres . Le petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : demandé une chambre avec vue sur la piscine
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci nyc-1209
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 novembre 2017

Cet hôtel offre tous les standards internationaux et est très bien situé. Il ne faut rien en attendre de plus. Les chambres sont calmes et le buffet peti-déjeuner est très bien fourni. Le petit verre d'accueil (thé glacé local) accompagné de figues sèches a été très apprécié !

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci xavlec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Venus pour 3 jours, nous sommes restés au final 3h au total. Accueil glacial; erreur dans la réservation (1 chambre au lieu de 2) et absolument aucune volonté de chercher une solution. Heureusement que notre agence de voyage à pris les choses en main et nous a trouvé un autre hôtel autrement plus accueillant.

Hôtel à oublier vite.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci JumpingJackFly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos P, Diretor de vendas de Hotel Caravelas, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2017
Google Traduction

Boa tarde,

Não tivemos situação nenhuma dessas, deve haver confusão com outro Hotel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis