Avis publié : 29 septembre 2014

Peut être difficile à trouver du premier coup, on trouve vite ses marques.
L'accueil est très chaleureux et on se retrouve assez rapidement dans un immense espace très bien équipé. Un niveau séjour, salle à manger, cuisine (avec en plus salle de bain et WC) et un autre avec 2 chambres (disposant chacune de sa propre salle de bain et WC).
Côté équipement : micro-onde, lave linge, lave vaisselle, réfrigérateur...un téléviseur par chambre et un supplémentaire dans le salon (malheureusement je n'ai pas trouver de chaine francophone mais je n'étais pas là pour rester devant un écran).
A tout cela vient s’ajouter une piscine et un jacuzzi (a partager avec les 2 autres locations).
Le tout extrêmement bien situé pour un accès au port de Saõ Roque ou au reste de l'ile.
La vue sur Saõ Jorge est magnifique et toutes les commodités ne sont qu'à quelques minutes en voiture.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné quatre jours au mois de juin 2013 dans ce logement style chambres d'hôtes. Les propriétaires des lieux sont très sympas et étaient à l'écoutent de nos besoins. La demeure est très bien situé au calme, sauf le chien du voisinage parfois un peu bruyant.
La mer est visible et se situe +/- 1km. Le jardin est bien entretenu avec un piscine un peu froide +/- 20 degrés, il y a également un jacuzzi mais il était hors service les deux derniers jours.
L'appartement est très bien équipé, il y a presque tout, lave vaisselle, machine à laver, sèche linge, perco, tv écran plat mais la plupart des chaînes sont en portugais.
A notre arrivée une corbeille de fruits était sur la table pour nous.
Il y a un pc à disposition avec wifi gratuit. Le site est très propre, il y a juste quelques traces d'humidité sur certains murs de la chambre.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 avril 2013

En fait nous avions une véritable maison, remarquablement équipée, on s'y sent de suite chez soi.
Tout ce qui faut pour préparer ses repas (aucun service hôtelier) à condition de trouver un supermarché....
L'intérieur,contemporain, contraste avec le style extérieur, traditionnel.
Parfait pour accueillir une famille (2 chambres, 2 sdb), vue reposante, piscine, jaccuzzi, espace barbecue.
Tout léquipement maintenant indispensable, wifi, télé satellite (2 postes) pour les inconditionnels.
Cheminée feu de bois appréciable ce mois d'avril (les clim sont reversibles et permettent de chauffer si nécessaire).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Magnifiques et très vastes appartements modernes, décorés design, dans de grandes maisons extérieurement à l'ancienne. Trés confortables et très bien équipés en éléctroménager et ustensiles de cuisine. Vue magnifique tant des appartements ou de leurs terrasses que de la piscine. Jaccuzzi.
Le confort du lieu n'a d'égal que la chaleur et la simplicité de l'accueil des propriétaires qui feront tout pour vous aider.
Ce fut vraiment un bel anniversaire ( un de plus...) en famille

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Tout ce dont on a besoin pour se ressourcer après les longues journées de marche dans cette île extraordinaire. Les chambres sont simples mais confortables, avec des lits (simples pou doubles) larges et reposantes. Et lat vue imprenable sur l'océan et l'île voisine de S. Jorge (surtout dans les maison de la Terre et de la Mer - verte et bleue) en ouvrant les fenêtres le matin n'a pas de prix... La cuisine est particulièrement bien équipée, avec tous les ustensiles nécessaires pour se préparer des repas, même le plus élaborés. Le living, donnant sur le jardin et la piscine, complète le tout et est équipé d'une télé avec accès à des internationales, Internet sans fil et Hi-Fi (lecture des morceaux sur votre i-Pod possible). Des maisons suffisamment spacieuses pour accueillir 4 personnes minimum (nous étions en couple...). À l'extérieur, la piscine et le jacuzzi (je l'apprécie surtout lorsqu'il fait froid dehors) constituent les compléments idéaux aux maisons. Voilà, même si c'est un peu cruel de devoir quitter tout ce confort chaque jour pour découvrir l'île, "A Casa do Ouvidor" est une expérience unique que l'on apprécie en couple ou avec les enfants mais également avec des amis.

Astuce pour la chambre : Toutes les maisons ont un charme propre. Nous avons logé dans la maison du Feu (rouge) et dans celle de la Terre (verte), vers laquelle va notre préférence... Surtout en raison de l'emplacement de la chambre principale, au 1er étage, avec une vue superbe sur S. Roque, la mer et l'île de S. Jorge
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple