Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2020

Cela fait quelques années que nous louons les trois chalets pour nous retrouver en famille le temps d’un week end . Petits et grands y trouvent leur compte ! Une plaine, un terrain de pétanque, un bel étang pour la pêche ou pour un bon moment en barque . Les installations sont propres et très bien équipés ! Nous n’avons manqué de rien! Mention très spéciale pour Mathieu notre hôte ! D’une rare gentillesse et serviabilité ! Merci à lui de tout faire pour que nous passions un moment agréable !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 décembre 2019

Personnel accueillant et chaleureux. Aire de vidange pour camping car offert gracieusement. Des renseignements sur les attraits touristiques de la région ont été donnés par le gérant du camping. On reviendra plus longuement en été.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 août 2019

Super séjour, une aire de camping car comme on souhaiterait en voir davantage ! Ni trop grand ni trop petit, personnel accueillant et chaleureux, aire de vidange et toute commodités inclus. Brasserie restaurant à l'entrée et possibilité de commander le petit-déjeuner. Merci au gérant et à bientôt

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2018

Nous avons été très bien reçu dans ce camping de traille humaine (parle français) avec d'un côté les camping car (loin des sanitaires mais pas proche de la route) et de l'autre les tentes et mobil homes. Je l'aurai noté BIEN mais il n'y a pas... C'est un parc avec son étang et ses animaux, il faut donc aimer la nature et des emplacements de bonne taille avec électricité pour certains. Vous pouvez pêcher, faire du pédalo mais il n'y a pas d'autres activités. Les sanitaires sont très anciennes mais propres. Nous y avons séjourné 2 jours ce qui pour nous était bien pour faire une halte en direction de la mer du Nord. Possibilité d'avoir du pain en saison le matin avec réservation le soir, un plus

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018

c'est un camping de taille moyenne avec des emplacements assez grands. Il dise camping 4* mais pas comme en France. Le personnel parle français et il est fort sympathique, près à vous rendre service si besoin...mais les sanitaires sont assez vétustes et éloignés des camping car (par contre vous êtes pas vers la route comme les tentes...il y a un plan d'eau avec des animaux. c'est vraiment un camping pour les gens voulant du simple et très nature... pas de papier toilettes, pas trop d'ombre mais de l'électricité si besoin ; donc pour nous juste 2 nuits c'était bien et cool pour couper le trajet vers la mer du Nord en 2.

Astuce pour la chambre : vous choisissez votre emplacement vous même et possibilité de réserver le pain la veille.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple