Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2018

joli hotel qui a du cachet et une histoire nous avons beaucoup aimé , lit de bonne qualité, chambre simple mais jolie , petit balcon top pour se détendre endroit calme , très propre , déjeuné avec beaucoup de choix produits de qualité et de la région ce qui est top pour découvrir de nouvelles saveurs gâteau avec ananas maison très bon si j aurais la recette j en referais souvent :-) , musique pour le déjeuné relaxante et bienvenue , , va bien avec le cadre de l hotel et de la région ,prix du déjeuné tres correct vu la qualité des produits proposé, par contre n oublier pas d indiquer aux gens de laisser la clef a l hotel , je recommande cet hotel

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Accueil exceptionnel :
à "l italienne"par une ambassadrice de charme du valdôta.
Les chambres sont spacieuses. Petit balcon décoré avec charme ..
Jolie s d b équipée de petits produits d accueil .
Hôtesse de précieux conseils (gastronomiques ou touristiques)
Propreté irréprochable.
Décoration typique Valdôtaine.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Quand vous rentrer on a l'impression d'être chez un antiquaire
La chambre 90 euros à son charme moquette au sol pas de clim salle de bain très petite 1.50 par 1.50 avec lavabo bidet wc et douche très étroite la notre la porte se déboîtait
Le tabouret sous le lavabo perd un pied
Point positif on dort très bien literie agréable pas de bruit si ce n'est que les oiseaux et c'est super
Petit déjeuner 10 euros y a de tout Mais le ressort manque si vous voulez du choix faut être dans les premiers
On doit quitter la chambre maximum 11 heures sinon tarif au prorata est dû
Ça c'est pas pro mais bon je comprends le business est le business

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2018

Merveilleux séjour d'une semaine passé à La Meridiana. Chambre très bien aménagée avec un style charmant. Le déjeuner est excellent (beaucoup de produits frais de la région). Paola est très gentille et à l'écoute de ses clients. Elle nous a réservé pour tous les soirs dans de très bons restaurants du coin, n'hésitez pas à lui demander conseil elle connaît très bien sa région ! Encore merci pour ce merveilleux séjours, tellement tranquille qu'on ne savait pas s'il y avait d'autres clients dans l'hôtel !

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 13 septembre 2017

Très bel hôtel, beaucoup de charme, une décoration soignée, très accueillant, la patronne est adorable, les chambres très confortables, le petit déjeuner est copieux et varié, composé de produits locaux ou fait maison.
Une très bonne adresse

Date du séjour : septembre 2017