Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juin 2017

la vue, l’hôtel, le resto, l'accueil, les chambres tout est plus que magnifique... alors la on revient sans problème.
mais attention il y a deux hôtels "rendez vous" un à Chatillon et l'autre a Aymavilles 20 km de distance, il ne faut pas confondre parce que c'est pas comparable le jour et la nuit

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

La famille Herren tient plusieurs hotels, restaurants et B&B dans la région. Ils sont connus et reconnus, toujours agréables et serviables.
Ici, c'est Remy qui tient l'établissement.
Les chambres sont très grandes, de style rustique avec beaucoup de bois qui rappelle les chalets de montagne.
De la terrase des chambres, au 1er étage, on a une vue splendide sur la vallée d'Aoste, le château d'Aymavilles et plusieurs autres châteaux des environs, et sur les montagnes, dont l'arrière du Mont Blanc, de l'autre côté du Parco du Gran Paradiso.
Je recommande la 1/2 pension qui permet de savourer la cuisine traditionnelle et familiale de la vallée d'Aoste. Menu du jour uniquement, mais délicieux. Beaucoup d'antipasti de charcuterie de montagne, des pasta locale avec une sauce de gibier, des côtes de veau avec légumes grillés. A goûter, une patisserie locale avec beaucoup d'amandes et du miel: délicieux! Laissez Remy vous conseiller un vin de la région.
Pour les accros, il y a une salle avec jacuzzi et sauna, mais nous y sommes passés en juillet avec 30 C dehors, un peu chaud pour avoir envie de transpirer encore plus!...

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 3 avril 2016 par mobile

Je vous conseille cet hôtel magnifique et calme très beau paysage et sympathique famille. Produits locaux pour le petit déjeuner et pensez à réserver pour le spa.
On va revenir encore car on a bien aimé

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2016 par mobile

hotel très bien tenu, joliment décoré, le gérant et l'ensemble du personnel est très sympathique.
Chambre agréable avec vu sur la vallée.
Très pratique pour se rendre sur Aoste et proche de la sortie d'autoroute.
Dommage que le manque d'isolation phonique entre chambre et conduite d'eau ne ternisse tous ces efforts!
Mais l'ensemble est positif!!

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Rémy H, Proprietario de Hotel Rendez-Vous, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2016

Cher monsieur je vous remercie, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre Hôtel! Pour ce qui est du bruit que vous avez entendu, je dois vous avouer que je suis très désolé car dans notre hôtel familial on fait tous les efforts possibles afin que les clients soient satisfaits et on souhaite toujours que nos hôtes nous signalent les chose qui ne vont pas. Malheureusement, pendant votre séjour, nous avons eu un petit problème au réservoir du WC de la chambre à côté de la vôtre...l'eau continuait à couler sans arrêt. Le pire est que personne ne nous a signalé le problème, ce qui fait qu'on s'en est aperçu après deux jours. Si seulement vous me l'aviez dit tout de suite on aurait pu résoudre ce petit problème immédiatement et vous auriez eu un séjour et un sommeil beaucoup plus tranquille. Je m'excuse pour cet inconvénient et dans l'espoir de pouvoir vous recevoir à nouveau ici à l'hôtel, je vous prie d'agréer mes cordiales salutations.

Avis écrit le 3 janvier 2016 par mobile

Tres bon accueil, gérants très sympas , parlant parfaitement français, toujours de bon conseils pour les bons plans de la région, nourriture très bonne et bien servis. Bon vins !
Coin spa joliment décoré tout de bois .
Parking devant l'hôtel !
Coin tv avec un poêle réfractaires
Télévision microscopique
Wifi très faible voir inexistant dans les chambres ,

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis