Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
266 $US
Voir l'offre
266 $US
254 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01.08.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Expedia.com254 $US
CheapTickets254 $US
eDreams266 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2020

Un peu par hasard, nous avons réservé une chambre dans cet établissement situé au fond de la vallée (25 min de voiture environ depuis Aoste). Dès notre arrivée, nous avons été accueilli chaleureusement et guidé pour une visite de l'hôtel et de ses annexes (SPA). Tout est pensé pour que l'hôte se sente comme à la maison. Les chambres sont décorées dans le style chalet. Les repas en demi pension avec un " choix à la carte" est vraiment un plus. Tous les plats commandés ont été parfaitement exécutés. Peut-être que quelques explications du serveur lors du premier repas nous auraient été utile car nous ne connaissions pas les accompagnements qui allaient être servis avec le filet de veau, soit d'excellentes pommes de terre mais sans..... légumes ! Le chariot de fromages est vraiment une merveille de spécialités locales. L'accès au SPA est limité aux enfants de 15h00 à 18h00, ce qui permets de profiter plus calmement de l'endroit en dehors de ces heures. Le salon qui possède une belle cheminée en son centre est vraiment agréable pour boire un digestif local en fin de soirée.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 5 juin 2018

Ici tout est parfait : l'accueil , le cadre magnifique, la gentillesse de l'équipe à l'écoute des clients, le restaurant et naturellement l'environnement géographique. Nous reviendrons sûrement et recommendons vivement cet Etablissement.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2018

Deuxième séjour rien ne change accueil formidable, nous étions dans des chambres standards refaites, le restaurant plus que parfait on mange très bien et le personnels toujours sympathiques, vous pouvez profiter du centre bien-être (piscine,sauna,hammam et le petit lac à l extérieur chauffé) , vous avez de belles promenades à faire ( cascade de lillaz ) en tout cas nous reviendrons avec grand plaisir

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 avril 2018

Quelle belle découverte! Un accueil chaleureux dans un cadre magnifique. Nous avons profité du spa et des massages qui sont parfaits. Les repas excellents. Bref, nous avons passé un séjour de rêve et nous y reviendrons avec un immense plaisir.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2018

Nous sommes toujours très bien accueillis par la famille Celesia, c'est un pure bonheur...
même avec 4 enfants, ils sont aux petits soins pour nous !
Bravo, merci et belle continuation à la famille...nous reviendrons comme d'habitude!!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille