Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé à 2 reprises dans cet établissement :
-dans le restaurant typique avec des recettes de montagne . La ils ont offert de superbes idées de plats tel la truite marinée.
-dans le restaurant gastronomique : Il est vraiment au niveau de son étoile au guide Michelin.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2018

Magnifique hôtel, endroit en fond de vallée, pour le repos et la détente. Un des plus merveilleux spa que je connaisse. Les massages, selon ma compagne sont d'excellente facture. Cet hôtel est dirigé en famille depuis très longtemps et cela se voit dans la chaleur de leur réception

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2018

Après des virages du petit san Bernardino qui m’ont un peu rebouillés... une fois arrivé, ce fut juste exquis et fort agréable. On nous a accueilli avec douceur et gentillesse jusque dans notre chambre.... une magnifique chambre au dernier étage avec un balcon et une vue exceptionnelle... un spa magnifique et un repas excellent comme la visite de la cave à vin qui nous a ravi ! Bravo

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2018

Quelle heureuse découverte! Accueil parfait fait par la maitresse de la maison même et bien sur par le staff reception, la chambre très joliment décorée avec des pièces de mobilier traditionnel de val d'Aoste, icônes et sculptures en bois et une petite bibliothèque ...da qua lire pendant le séjour :-), literie confortable (lits inclinables avec des matelas plutôt durs). Notre chambre avait une magnifique vue sur le glacier. Propreté parfaite. Personnel très gentil et bien à l'écoute. Le hotel propose un programme d'animation (promenades, yoga, dégustations vins...) Le spa du hotel est vraiment relaxant et, bravo!, tout est très bien entretenu! Petit déjeuner très varie, produits de qualité, "spremute" et cafés préparés par le personnel.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2018

La perfection a tous les niveaux. Accueil exceptionnel, personnel toujours à l’ecoute et prêt à vous rendre service. Au restaurant, que du plaisir , des plats de hautes tenues , une carte des vins époustouflante, un sommelier qui connaît son rayon, en bref, que du bonheur, sans oublier le spa sur plusieurs niveaux, des plus réussis.

Astuce pour la chambre : Chambres côté glacier
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple