Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. Les propriétaires et le personnel sont très accueillants, l hotel semble avoir été entièrement rénové. Nous avons mangé en demi pension c était très bon. Environnment magnifique, depart de randonnées directement à pied de l'hôtel. Jeux pour enfants. Nous avons vu beaucoup de chamois dans les alentours. Bref très bien !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 janvier 2017

L'hiver à Valnontey c'est toujours formidable, meme sans neige, les animaux sont là, ski de fond à proximité, randonnées, cascades de glaces... et le soir bonne table pour la récupération, spa, et accueil familial.On y viens et on y reviens, éviter simplement les vacances scolaires, un peu bruyant....

Séjour en : janvier 2017
Avis écrit le 29 octobre 2016

juin 2016 sejour rando accueil,chambre,repas ,hameau,paysage ,tout etait parfait
pour un prix en juin tres correct ,depart des sentiers directement du parking de l'hotel
la vallée est grandiose ,l'hotel est situé dans le massif du grand paradis

Astuce pour la chambre : l'hotel est situé dans hameau de montagne (ancienne ferme rénovée,des chambres la vue est limitée ,mais des que l'on sort elle est grandiose
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2016

Situé aux portes du Parc National du Gd Paradis, dans un hameau de montagne, l'hôtel incarne l'accueil tout valdôtain, fait de sourire et de simplicité toute montagnarde !
Nous y sommes chouchoutés, l'équipe est chaleureuse et souriante.
Et sorti de l'hotel la vue donne sur les glaciers du Grand Paradis, les sentiers vous attendent.
Nous reviendrons, pourquoi pas au printemps pour le ski de rando !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2015

Nous avons séjourné avec un groupe d'amis à La Barme début Juin de l'année précédente pour faire quelques randonnées dans le massif du Grand Paradis .Cet hôtel a plutôt l'air d'un gros chalet familial où l'on se sent immédiatement bien .L'atmosphère est conviviale et les propriétaires charmants avec leurs hôtes.
Il y a même un jacuzzi pour reposer les mollets fatigués ! La cuisine est très bonne ,et la grappa qui suit le dîner délicieuse...
Maison agréable d'un très bon rapport qualité-prix.

Séjour en : juin 2015