Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés pour une halte d’une nuit avec une offre spéciale. Nous devions avoir 2 massages d’1/4 heures au spa. Nous n’avions pas réservé donc impossible, pour nous être agréable, l’hôtel nous a surclassé dans une chambre avec un très joli balcon, vue sur la place. Le spa est très joli, très accueillant, très propre. Un joli feu de cheminée dans le salon ce soir. Très bel établissement, excellent rapport qualité-prix, plein d’attentions. Faites une halte à Cogne dans ce bel hôtel.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2018

Hôtel de charme. Le personnel qui porte la tenue typique de la région est souriant et aux petits soins. L'hôtel dispose d'un spa et d'un espace détente, à mon avis un peu surfaits, et d'un grand jardin avec transats. Chacun dispose de peignoir et de sandales pour y accéder ...
Le petit-déjeuner pris sur place est copieux et varié, et les autres repas se prennent dans un autre hôtel (4 étoiles) à quelques dizaines de mètres. Repas tout à fait excellents, et même tellement copieux qu'il est difficile de tout terminer.
Pas de parking, mais l'hôtel donne une carte qui assure la gratuité sur les parkings avoisinants.
Bref, un bon hôtel à recommander, mais pas vraiment bon marché.

Séjour en : juin 2018
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Hotel très bien situé, calme. Accueil très chaleureux, chambre Jolie, propre et confortable. Spa étonnant, mignon et propre. Massage très professionnel. Petit déjeuner tout à fait bon et varié. Prix correct. Nous reviendrons !!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2018

La situation de cet hôtel en fait un endroit parfait , plein centre mais au calme grâce à la rue piétonne . C’est la troisieme fois que nous venons skier et c’est toujours avec plaisir que nous retrouvons un personnel sympathique et chaleureux. Les chambres sont simples. Le petit plus c est le spa la Baîta , certes petit mais très cocooning.

Séjour en : mars 2018
Avis écrit le 10 janvier 2018

petit hotel, charmant, rustique cocooning au centre du village . Les chambres ne sont pas tres grandes mais correctes. Le personnel parle français, et est à l'ecoute. Le petit dejeuner est bien garni. Petit bemol juste du jambon cuit en charcuterie, toute la semaine ou l'on a loge. Un rapport qualite prix excellent. Un petit spa agreable au dernier etage, mériterait d'etre accessible plus longtemps. ( actuellement de 16 à 20 heures) Ce qui est un peu court etant donne la petite superficie. Hotel à recommande vivement

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple