Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com205 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mai 2021 par mobile

Bel hôtel, propre et personnel très accueillant. On saura vous conseiller autant en Français qu’en Anglais. Service de petit -déjeuner très agréable. Situé à 2,5km du centre D’Aoste, une jolie découverte, un grand merci pour ce court séjour.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 14 mars 2021

Très bon accueil
Personnel au top, chaleureux et d'une gentillesse irréprochable, au petit soin pour leur client
Nourriture excellente
Je recommande cet hôtel il se situe tout près du centre d'aoste

Avis écrit le 10 mars 2021 par mobile

Un endroit où on se sent comme à la maison, la famille est très aimable, et d'une gentillesse inégalable.
L'hôtel est situé dans un endroit parfait, très calme et juste à côté du centre-ville.
La propreté le petit-déjeuner super, en fait il y a rien à dire, sauf je retournerai.

Avis écrit le 7 mars 2021 par mobile

Hotel Très Propre,
Chambre Spacieuse
Jolie Vue, calme, proche du centre-ville
Le Personnel est au Top!
Tres a l ecoute et tres gentil.
Tres bon petit-déjeuner
Je recommande a tout le monde
A très bientôt

Avis écrit le 6 mars 2021 par mobile

Qualite/prix top. Très bon accueil et excellent service. Rien à redire. Adresse à retenir. Nous y retournons. A conseiller. Situé à 5 minutes voiture d'Aoste. Parking gratuit. Chambre propre. Copieux petit déjeuner