Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2020

Super séjour, hôtel familiale à l'écoute des clients et de très bons conseils dans le centre de Valtournenche, mais qui ne donne pas sur la route principale. Chambre relativement simple mais très propre. Super petit déjeuner. Nous avons également pu faire les forfaits de ski directement à l'accueil !
Je recommande

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 18 janvier 2018 par mobile

Nous nous sommes retrouvé là par hasard, notre location à Cervinia n’étant pas accessible du fait de l’abondance de la neige.
Nous avons été très bien accueilli, avec le sourire, et dans la bonne humeur.
L’hôtel est très bien situé, à quelques pas de la navette pour les télécabines.
L’équipe est aux petits soins pour nous.
Un seul petit bémol, le petit déjeuner, est un peu juste.
Demandez un double expresso à la place du café traditionnel.

Nous reviendrons probablement.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel bijou. Accueil exceptionnel, tout le personnel est au petit soin pour les clients. Cuisine familiale très bonne et généreuse. Une adresse à conseiller en été et en hiver.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

2 ème séjour à l'hôtel bijou et encore une fois une magnifique semaine. Le personnel est toujours aussi accueillant et bienveillant, et le restaurant toujours aussi bon. Le nombre de sentiers de randonnées mènent a des paysages magnifiques. Et valtournenche dispose d'une belle viaferrata et de spot d'escalade !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 février 2017

Nous y avons passé un excellent séjour ! Le personnel est très accueillant et sympathique, restaurant très bon !
Les chambres offrent tout le confort pour un séjour au ski et les pistes sont accessibles très rapidement, le domaine skiable est magnifique !

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille