Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuit dans cet endroit magnifique avec les enfants.
Nous étions déjà venu il y a 7 ans mais je dois dire que c était encore mieux que dans mes souvenirs .
Nous avons eu comme logement une petite maison avec au Rdc un coin salon, une salle d eau et une cuisine et au premier étage 2 chambres avec salle de bain dans chacune.
Tout était magnifiquement décoré et la maison avait un cachet extraordinaire.
Le petit déjeuner était super avec la possibilité d avoir une omelette minute et des gâteaux maison délicieux , mention spéciale à la dame du petit déjeuner qui était vraiment très gentille et très accueillante.En bref, c est un endroit vraiment super oú il faut absolument aller nous y retournerons très vite même nos enfants ont adoré l endroit; de plus, l accueil est vraiment parfait.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2016

Dans un avre de paix une vue à couper le souffle endroit fait pour vous reposer tout cela au bord de la piscine le temp s arrête tout y est fait pour vous seul petit bémol pas de tv mais vu la beauté de l endroit pas de soucis

Astuce pour la chambre : Il n y a pas de conseil sur les chambres tout y est magique
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 mars 2016 par mobile

Très agréable, c'était royal! Personnel très aimable et sympathique, restaurant et petit déjeuner parfait.. Que des points positifs
Lieu avec beaucoup de charme et d'authenticité où règne un calme fantastique et un très beau panorama sur la région..

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2016

Magnifique environnement, un village médiévale comme hôtel
Chaque chambre se retrouve dans une habitation différente, avec une vue magnifique
Un petit déjeuner très élaboré servi avec le plus grand sourire ! Plein d'attention
Isolé, mais facile d'accès
Proche des sites clefs de la Toscane , Sienne, montepulciano etc...
Nous sommes resté 4 nuits, et étions près à y être plus longtemps
On va revenir :)

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2016

Nous sommes allés passer 2 nuits au castello di Gargonza (nuits de noces)... Quelle expérience mémorable ! La situation géographique est excellente, pas très loin de San Gimignano, Monteriggioni, Sienne... Très belle vue sur les terres. Service impeccable et très personnalisé (ils nous avaient réservé une petite table intime au resto, à l'écart, avec roses et chandelles). Accueil chaleureux. Le bâtiment historique est très bien conservé. On a eu la clef d'origine pour notre chambre (du 132 siècle, quand même!)...Séjour inoubliable dans la belle région de Toscane. On y retournera un jour, c'est sûr! Remerciement spécial à Veronica.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme. Nous on avait la casa Canapino, une suite très typique.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple