“Excellente expérience culinaire”

Restaurant Le Grütli
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à L'Isle
Cuisines : Café
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Description : Coin café et une salle à manger très lumineuse
Avis publié : 12 novembre 2018

Accueil sympathique, plats frais avec des ingrédients savoureux. Cuisine originale et cuisson délicieuse! Le restaurant vaut le détour!

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 11 novembre 2018

Belle carte et la qualité du repas était excellent. Le mélange des saveurs est juste subtile. L'atmosphère est chaleureuse et décoré juste comme il faut. On y retournera :)

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Je m’arrête pour un des menus affichés. Nous sommes une dizaine dans le resto , il est 13 h et ce menu n’est plus servi. Je me rabats sur un autre menu du jour nettement plus cher. Après qu’il me fut demandé ce que je désirais «  en boisson » ( formule illogique qui a le don de m’irriter) , on me sert une salade verte dans un bol exigu rendant bien difficile le mélange d’une sauce,du reste , pas à mon goût.
Plat du jour correct sous réserve d’un mariage chaotique lentilles-brocolis.
La patronne tire la tronche , pas un salut , pas un signe , pas un sourire , crispée , crispante et glaciale. Et même quand elle vient débarrasser la table d’à côté , pas un mot pour le gueux de client. Mais bon sang ça ne coûte rien un petit «  bonjour ». Idem pour le patron tout aussi méprisant et hautain.
Si l’on ajoute que le cadre est vieillot et pas du tout cosy, l’expérience se révèle peu agréable , même si la cuisine est correcte.
La prochaine fois je passerai mon chemin.

Date de la visite : octobre 2018
Julien_Saudan, Directeur général de Restaurant Le Grütli, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser de ne pas avoir pu vous servir le plat de votre choix. Ce menu ayant été pris d'assaut dès l'ouverture du service, qui a commencé à 11h30, les portions sont venues à manquer. Nous prenons note et ne referons plus cette erreur.
En revanche, nous précisons qu'il nous restait aussi un menu MOINS cher que vous n'avez pas choisi. Quant au mariage des saveurs, il s'agit d'un avis purement subjectif.
Nous ne comprenons pas non plus ce qui vous a dérangé dans la formulation "en boisson".

La patronne met un point d'honneur à saluer tous les clients, autant que faire se peut. Elle ne peut bien sûr pas être certaine à 100% de vous avoir salué et s'en excuse platement si tel est le cas.
Les mots que vous avez choisis pour décrire le caractère supposé de la patronne est très vexant, particulièrement injuste et assez méchant.
Quant au patron, nous souhaitons avoir quelques précisions. Parlez-vous de notre serveur ou du patron en cuisine? Merci de nous le signaler, auquel cas nous prendrons des mesures pour mieux servir notre clientèle.

Nous terminons par ajouter que si le cadre est vieillot et pas du tout cosy à votre goût, rien ne vous obligeait à rentrer dans l'établissement.
Nous espérons que le nouveau mobilier prévu courant novembre saura satisfaire les plus exigeants.

Julien Saudan et Marie Monod

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Certes en dehors des sentiers battus mais le dépaysement est récompensé.

Goûts subtils, mariages osés dans l'assiette et personnel attentionné.

Arrêtez vous en chemin !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 8 septembre 2018

superbe simplement à découvrir rien a ajoutter c'est simplement excellent !
L'Isle très beau village avec en surcrcois uen excellente table

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grütli ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Grütli ?