“Bonne table avec terrasse ”

Restaurant Le Grütli
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à L'Isle
Cuisines : Café
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Description : Coin café et une salle à manger très lumineuse
Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

Repas pris entre amis un soir de Juillet, dans ce restaurant dont on me dit qu’il est monté en gamme. La carte est suffisamment fournie, avec des plats bien élaborés traditionnels et une recherche de qualité sur les ingrédients comme la présentation. Service agréable avec une bonne attention aux clients. À recommander pour un repas traditionnel sur la commune de l’Isle, plutôt en terrasse très agréable.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 9 juillet 2019

L'accueil, super hampathique,disponible et sympa. une cuisine soignée voir copieuse, une qualité de produits régionaux , le poisson cuite à la perfection , des pâtes parfaites ect une agréable terrasse ombragée, seul petit note une peu ennuyeuse parfois quelques motards et automobilises se font un malin plaiser de se croire aux 24h du Mans en plein village mais pas de quoi ne pas apprécier cette adresse.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 13 juin 2019

Un grand merci pour l'accueil de la direction et la disponibilité du responsable de la salle à manger pour les propositions de menu et du choix pour le vin.
Nous avons énormément apprécier la présentation des plats et la finesse du repas.Dommage que nous avons pas fait de photos pour vous faire envie....la solution est d'aller apprécier par vous même et de vous régaler et SURTOUT du professionnalisme de l'endroit .Chose pas évident de trouver à nos jour.
Encore un grand pour cette excellent moment passé dans votre établissement.
Amitié.
Robert Chavannes-le-Veyron

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 10 juin 2019

Conseillé par des amis, nous y avons fait une halte dimanche soir. L'accueil est chaleureux, le service est professionnel sans chi-chi. Nous nous sommes laissés tenter par la suggestion du chef...Eh bien ce fut une délicieuse surprises tout en finesse et aux saveurs exquises! Pour le vin, nous avons choisis un château Rouquette très surprenant et agréable à boire. En résumé, nous y retournerons très volontiers.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 20 mars 2019 par mobile

Une carte magnifique ou l’on a envie de tout, des desserts ou 3 options sont incontournables, c’estai Un plaisir total avec un service de premier ordre et très sympathique . Quel plaisir que celui de ne savoir que choisir!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grütli ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Le Grütli ?