Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Activités et circuits les plus vendus près de Santa Giulia
à partir de 57.63 $US
à partir de 40.34 $US
à partir de 63.39 $US
à partir de 69.15 $US
3 726 résultats
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Nous avons logé face à la plage de Santa Giulia à l’hotel Moby Dick.
Que du bonheur !!
L’eau est transparente, le sable fin..
Je ne peux que vous conseiller !’

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

La plage de Santa Giulia est pleine de charme avec ses nombreux rochers et ses petites criques.
Je n'ose imaginer le monde en pleine saison, mais celle-ci vaut vraiment la peine d'être vue.

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Très belle plage même si le vent rend la baignade moins agréable que sur la plage de Palombaggia à cause des nombreuses algues. Mais personne ne contrôle la nature !
Plage sauvage, très longue, avec quelques paillotes qui permettent de se restaurer, à voir sans hésitez lors d’un voyage à Porto vecchio

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Très jolie plage. Les Seychelles quoi. Il y a des périodes où les posidonies arrachées par les mers fortes faisandent un peu, mais là, on est bien tombés.

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Nous nous attendions à une plage paradisiaque comme palombaggia et finalement beaucoup d'algues, après certe l eau est transparente et chaude, de plus, elle descend doucement niveau profondeur pratique avec un enfant mais avec les avis précédents on s attendait à un niveau au dessus.