“Très belle plage avec eau turquoise ”

Plage de Santa Giulia
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Plage magnifique avec une hauteur d’eau a hauteur de hanches pendant plusieurs dizaine de metres. Ideal en septembre car pleins de places de parking et gratuit.

Paillote sur place très bonne.

Écrire un avisAvis (3 715)
Filtrer

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Nous avons logé face à la plage de Santa Giulia à l’hotel Moby Dick.
Que du bonheur !!
L’eau est transparente, le sable fin..
Je ne peux que vous conseiller !’

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

La plage de Santa Giulia est pleine de charme avec ses nombreux rochers et ses petites criques.
Je n'ose imaginer le monde en pleine saison, mais celle-ci vaut vraiment la peine d'être vue.

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Très belle plage même si le vent rend la baignade moins agréable que sur la plage de Palombaggia à cause des nombreuses algues. Mais personne ne contrôle la nature !
Plage sauvage, très longue, avec quelques paillotes qui permettent de se restaurer, à voir sans hésitez lors d’un voyage à Porto vecchio

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Très jolie plage. Les Seychelles quoi. Il y a des périodes où les posidonies arrachées par les mers fortes faisandent un peu, mais là, on est bien tombés.

Les voyageurs ayant consulté Plage de Santa Giulia ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Plage de Santa Giulia ?