TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 septembre 2017

Petit hôtel familial et rustique; l'accueil est sympathique, la chambre petite en ce qui nous concerne; la douche et les toilettes sont à partager sur l'étage. Le petit déjeuner continental est tout à fait correct et est servi dans la belle salle du restaurant, dans un décor rustique en accord avec le style montagnard de cet ancien chalet typique de cette région du Valais central.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 avril 2017 par mobile

Les chambres sont super propres et confortables. La cuisine est très bonne et le personnel super accueillant et de bonne humeur. Le patron est un vrai clown. Très bien situé dans le village et un rapport qualité prix imbattable. Idéal poir une sortie entre potes ou avec une société

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 mars 2017

Parfois, les petits hôtels ont tout autant de charme que des établissements de grande chaine. C'est le cas pour cet établissement. Les chambres sont sympas et très propres. Le rapport qualité/prix est remarquable. Le petit déjeuner est simple mais très bon. Les WC et la douche sont à l'étage mais quad l'étage ne compte que 4 chambres, ce n'est pas un gros problème. A conseiller en famille ou pour un weekend de ski. L'accueil est super sympa et cela change de l'accueil aseptisé de certaines grandes chaines.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mars 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé et calme! Les chambres petit mais très propre et le linge et draps changé tous les jours. Le restaurant est jolie mais devrait être aéré plus souvent, car ça sent fort. Mais on y mange très bien et le personnel est sympa! Rapport qualité prix c'est parfait!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2017

Petit hôtel, accueil très sympathique, chambre confortable. Bonne cuisine à prix tout à fait correcte. Si je devais retourner à Zinal j'irai au Trift sans hésiter. Malgré ma chambre (avec salle de bains) donnant au nord, donc quelques désagréments l'après-midi, club de vacances à proximité.

Astuce pour la chambre : chambre avec salle de bains, donnant côté nord, un peu de bruit l'après-midi, club de vacances à proximité.
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis