Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2019

2eme passage est toujours content de partager un bon moment dans ce restaurant typique montagnard,acceuil chaleureux du patron et des serveuses aux petits soins,carte simple mais cuisine genereuse et de qualite,
merci a l equipe du trift.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Encore un très bon moment avec Patrice et son team gentillesse pro accueil tout est parfait déjà 4 séjours et toujours au top merci beaucoup ne changez rien votre sincérité dans votre accueil et cette atmosphère d un hôtel ou l on se sent bien

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2018

Un cadre typiquement valaisan,un accueil chaleureux et. bon enfant.Le prix des repas abordables pour la région Le service est joyeux et optimal .Le vin de qualité et la présentation des plats originale.De plus les lieux d’aisance sont nickell

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Serveuse sympathique, repas très copieux. Nous avons pris une quiche aux chanterelles et un bun au poulet, tout était très bon, rien à redire. En dessert, le clafouti aux abricots valaisans... miam ! On recommande sans hésiter !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Hotel ancien,douche sur le pallier mais propre.
La salle du restaurant typique de montagne, mets varies et produits frais,accueil charmant,accordeon le jeudi,bref super sejour au trift,nous le recommandons.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille