Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor136 $US
CheapTickets136 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2021

Hotel très apprécié, personnel au top, joli spa. Il faut réserver le spa en période du covid mais c'est agréable car limité à 8 personne à la fois pour 45min.
Restaurant très bien également proposant de tout.
Hôtel à conseiller aussi avec des enfants.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2021

Chambres propres, confortables, personnel extrêmement aimable, buffet petit déj tout à fait correct, restaurant très bon et copieux, Ski Room, à 300m de la remontée mécanique, le tout à un prix très correct. Nous reviendrons ! Merci !

Astuce pour la chambre : Vu sur le fond de la vallée (Besso)
Avis écrit le 7 avril 2021

1er séjour de 2 nuits à nouvel an 2020-2021, 2ème séjour de 3 nuits à Pâques 2021.
-L'accueil très chaleureux et sympathique.
-Un grand choix au petit déjeuner et copieux, le personnels top.
-Repas du soir très bon et très bon conseils de notre fidèle serveur Simon, il est sympathique et souriant, même mes enfants l'ont beaucoup apprécier.
-Le gros plus l'espace détente.
-Proche de la télécabine.
-Chambre quadruple spacieuse
-Magnifique vue sur la montagne côté Sud
- Le seul truc dommage c'est les chambres un peut veillottes, la moquette tachée ainsi que le mobilier en tissus.
-Un grand merci à toute l'équipe et merci pour le coup de pouce pour la voiture (le réceptionniste, la serveuse au petit déjeuner et Simon sauront de quoi je parle ).

Astuce pour la chambre : les chambres quadruples d'angle sont plus grande et plus lumineuse
Avis écrit le 10 mars 2021

Le première impression se fait au premier coup de fil.
Ecoute, ton poli et courtois, réponses claires, etc..
Puis lors de l'acceuil tout se fait dans la plus grande clarté.
Puis au restaurant, ou nous avons mangé tous les soirs pendant une semaine de ski, les plats étaient excellents et copieux.
L'hôtel est relativement proche de la télécabine. La vue sur les hauts sommets depuis les balcons est sublime.

Certes l'hôtel mériterait un rafraichissement des peintures/carrelages, mais pour le rapport qualité / prix est excellent.

Je recommande donc cet hôtel et surtout le restaurant de l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Balcon vers le sud offre la meilleure vue sur les sommets
Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Avis très partagé sur notre séjour dans cet hôtel. Le spa est neuf, bien équipé. Les plats du restaurant sont bon et copieux. Le personnel agréable. En revanche notre chambre datant des années 80 était catastrophique: moquette tachée, petit fauteuil taché également, la lumière de la salle de bain s’allume au bout de 6 tentatives. mauvaise literie. L’hôtel nécessite un bon rafraîchissement car la chambre était digne d’un motel ou d’un 2 étoiles

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple