Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
FindHotel149 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juin 2022

Merci au personnel très serviable et compétant.
Pour la chambre, une opération rafraichissement serait la bienvenue.
Pour le petit déjeuner une plus grande diversité et de produit locaux moins standardisé seraient bien.
Nous avons beaucoup apprécié la terrasse et le restaurant.
Encore merci au personnel.

Astuce pour la chambre : A la fonte des neiges éviter les chambres sur le torrent, celui ci est un peu bruyant.
Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 27 mai 2022

Personnel souriant, serviable et à l'écoute.
Chambres parfaitement fonctionnelles, très propres avec une vue imprenable sur le mont Besso.
Cuisine délicieuse, créative et présentation des plats soignée.
Je recommande vivement !

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2022 par mobile

Accueil chaleureux et cuisine excellente ( je recommande la croûte montagnarde) ! La vue était tout simplement magique sur le Besso ! Petit déjeuner largement suffisant ! Je recommande vivement cet endroit ! Nous y retournerons sans hésiter ! Encore merci au personnel pour votre sympathie et votre sourire !!

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mars 2022

Accueil très sympathique malgré une arrivée nocturne, malgré tout pris le temps de partager toutes les informations utiles.
Agréable chambre, joli volume, très propre.
Coins sofa/tables dans des parties communes très sympa
Buffet déjeuner très bien garni, personnel accueillant et bienveillant.
idem pour le souper...
On reviendra !

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 8 janvier 2022

Très moyen les mesures anti Covid dans le restaurant! Le serveur a le masque sous la bouche et ce n est de loin pas le seul.. pas de demande de pass.. bref surprenant. Service peu agréable par un monsieur qui a l air d en avoir marre.. sinon nourriture toujours de qualité!

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Laetitia Salamin, Marketing de Hôtel Europe, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2022

Bonjour Fresslope,
Nous vous remercions vivement pour votre retour.
Nous sommes très étonnés de lire que les mesures n'ont pas été pleinement respectées lors de votre passage chez nous, nos équipes étant briefées pour assurer un service de qualité et en toute sécurité.
Nous sommes heureux de lire que la cuisine vous a tout de même conquis.
Nous allons faire une piqûre de rappel auprès de nos équipes.