“Exellent malgré cette période”

Restaurant La Treille
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Collombey
Description : Restaurant-Café Cuisine traditionnel et local de la cave à la cuisine. Spécialités: La Fondue Diligence (fondue au fromage avec de la crème fouettée et des herbes fraiches, plus facile à digérer), La Treillarde (nouvelle fondue de viande d'Hérens, avec son secret bien gardé) et sa cave, où vous faites comme chez vous, vous y allez directement choisir votre élixir. Bienvenue chez vous
Avis publié : 1 avril 2021

Nous avons testé la fondue chasse pour 4 personnes à l'emporté. Ce fût une belle surprise et une bonne soirée entre amis. Bien assez à manger et de bonne qualité. Il en restait d’ailleurs pour le lendemain. Un service au petit soins par le patron qui aide à amener les sacs jusqu'au coffre du véhicule.
Bref des gens adorables et courageux. Je vais revenir avec plaisir et j'espère que vous pourrez rapidement retrouver votre clientèle avec un nouveau dans le lot.

Au plaisir et bon courage
Olivier

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 31 août 2020

Magnifique restaurant, pas prétentieux et pourtant très professionnel.
Serveurs et serveuses très accueillants et sympathiques.
fondue „Dilligence“ un délice.
1ère fois mais pas la dernière....il y a encore beaucoup à découvrir....
Cela fait plaisir de trouver un restaurant simple et bon avec des mets de qualité et un service agréable.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 30 janvier 2020 par mobile

Incroyable découverte ! Ce restaurant est le paradis de la fondue. Il y en a pour tous les goûts.
Nous étions 4 et avons pris : une fondue diligence pour deux, une fondue aux morilles et une fondue aux tomates. Les trois fondues étaient excellentes. De plus, les fondues peuvent être prises individuellement, qui est vraiment agréable.
La fondue diligence est vraiment légère malgré la couche de crème dessus.
Nous avons eu plus qu’assez à manger et vraiment, les fondues étaient très très bonnes.
Merci pour ce repas !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Réel moment de bonheur...
Accueil, service, plats goutus...
Nous avons pris la fondue diligence avec en plus un accompagnement de charcuterie du valais...
Vraiment un délice...nous avons tout fini !!!
N'étant pas suisses le personnel a eu la gentillesse de nous expliquer les origines des produits et les traditions...
Tout cela avec amabilité et simplicité.
Une rencontre que l'on n n'oubliera pas et que l'on conseille vivement...sans modération !!
Nous y retournerons lors de notre prochaine visite dans le valais.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019

Nous avons mangé sur la terrasse leur fondue de viande juste exceptionnelle
à conseillé le côté sympa on va à la cave choisir sa ou ses bouteilles !!
on reviendra

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Treille ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Treille ?