Points forts des avis
Activité à refaire!! Accueil au top

Un super moment pour notre fils. L accueil a été parfait et le matériel adapté aux besoins de notre... lire la suite

Avis écrit le 5 avril 2021
Raphff
Moto

Super expérience. Merci à l’organisateur qui est super cool. Je recommande vivement. Les enfants... lire la suite

Avis écrit le 27 février 2021
Sascha S
Genève, Suisse
par mobile
Lisez les 21 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Mon fils de 10 ans à adoré on reviendra.
Accueil très sympathique même que c était la fin de la journée.

Date de l'expérience : janvier 2021
Esnowparknendaz, Gérant de E-SnowPark, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Merci pour retour, ce fut un plaisir pour moi de vous accueillir.

Avec mes meilleures salutations.

Monsieur Funck

Avis écrit le 30 décembre 2020

On a passé de beau moment c’était agréable ,une belle journée et on recommande à toute les familles

Date de l'expérience : décembre 2020
Esnowparknendaz, Gérant de E-SnowPark, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre contribution

Je vous prie, d'agréer, Madame , Monsieur, mes salutations distinguées

Avis écrit le 30 décembre 2020 par mobile

Un grand merci pour votre accueil même à quelques minutes de la fermeture.
Mon fils de 7 ans garde un souvenir mémorable de cette première expérience de moto-neige (silencieuse).
Merci pour les jolies photos souvenirs

Date de l'expérience : décembre 2020

Merci pour retour, ce fut un plaisir pour moi de vous accueillir.

Avec mes meilleures salutations.

Monsieur Funck

Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Chouette expérience, originale, en pleine nature.
Nos enfants de 5 et 7 ans ont adoré !
La vitesse est adaptable au niveau de l’enfant, lent au début, puis plus rapide plus ils prennent de l’assurance!

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 5 février 2020

Nous avons fêté l’anniversaire de notre garçon de 7ans avec ses copains et avons réservé le circuit pendant 1heure 30. C’était vraiment super sympa, les enfants ont beaucoup apprécié. Tout l’équipement est en super état, les casques sont fournis et le responsable est très disponible et aux petits soins. Un immense merci à lui c’était vraiment très chouette!

Date de l'expérience : février 2020