Points forts des avis
Activité à refaire!! Accueil au top

Un super moment pour notre fils. L accueil a été parfait et le matériel adapté aux besoins de notre... lire la suite

Avis écrit le 5 avril 2021
Raphff
Moto

Super expérience. Merci à l’organisateur qui est super cool. Je recommande vivement. Les enfants... lire la suite

Avis écrit le 27 février 2021
Sascha S
Genève, Suisse
par mobile
Lisez les 21 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021

Nous avons été avec nos enfants de 6 et 10 ans en tant dire qu'ils se sont régalés. Le monsieur sur place a été super gentil tout est bien expliqué et la vitesse a été adapté à chacun de nos enfants. Nous avons passé une belle journée. Merci

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 15 février 2021

Expérience super chouette pour mes enfants!!
La vitesse est adaptée au niveau et à l’ âge des enfants et le responsable du site super sympa, rassure l’enfant et l’accompagne si besoin!
Je recommande vivement

Date de l'expérience : février 2021
Esnowparknendaz, Exploitant de E-SnowPark, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre retour et votre visite.

Avec mes meilleures salutations

Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Mon fils de 10 ans à adoré on reviendra.
Accueil très sympathique même que c était la fin de la journée.

Date de l'expérience : janvier 2021
Esnowparknendaz, Gérant de E-SnowPark, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Merci pour retour, ce fut un plaisir pour moi de vous accueillir.

Avec mes meilleures salutations.

Monsieur Funck

Avis écrit le 30 décembre 2020

On a passé de beau moment c’était agréable ,une belle journée et on recommande à toute les familles

Date de l'expérience : décembre 2020
Esnowparknendaz, Gérant de E-SnowPark, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre contribution

Je vous prie, d'agréer, Madame , Monsieur, mes salutations distinguées

Avis écrit le 30 décembre 2020 par mobile

Un grand merci pour votre accueil même à quelques minutes de la fermeture.
Mon fils de 7 ans garde un souvenir mémorable de cette première expérience de moto-neige (silencieuse).
Merci pour les jolies photos souvenirs

Date de l'expérience : décembre 2020

Merci pour retour, ce fut un plaisir pour moi de vous accueillir.

Avec mes meilleures salutations.

Monsieur Funck