Points forts des avis
Activité à refaire!! Accueil au top

Un super moment pour notre fils. L accueil a été parfait et le matériel adapté aux besoins de notre... lire la suite

Avis écrit le 5 avril 2021
Raphff
Moto

Super expérience. Merci à l’organisateur qui est super cool. Je recommande vivement. Les enfants... lire la suite

Avis écrit le 27 février 2021
Sascha S
Genève, Suisse
par mobile
Lisez les 21 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021

Venue cette après-midi faire cette activé avec mes deux garçons de 10ans et ils ont adorés !Nous avions fait hier du motoneige sur Montana et ils ont moins apprécié car apparemment les motos avançaient presque au pas, contrairement à celui de tracouet. La personne responsable de l'activité défini en fonction de l'âge des enfants la vitesse et je trouve l'idée vraiment bien.
Le responsable a été également disponible et fort sympathique quand aux échanges pour la réservation et les échanges via WhatsApp avec les plans du domaine etc...
Point fort également, il y a une piste de bouées a glissé juste à côté et l'activité est gratuite ce qui nous a permis de passer une petite heure supplémentaire sur place avant de redescendre en pleine.
Je recommande donc cette activité.

Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Sommes allés en février pour notre dernier journée de vacances, une journée sans skis mais avec moto neige. Notre fils a adoré, prise en main avec explications claires et vitesse lente, puis progressivement plus rapide. Un cadre superbe, sécurisé, de beaux engins et le propriétaire très sympathique avec les enfants, n’hésitez pas.

Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Rèservation avec un groupe de 5 enfants (5,6,8,11 ans) ils ont adorés! encadrés et le responsable des motoneiges est adorable avec les enfants. le lieu est securisé et jolie vue! A refaire. merci beaucoup

Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Activité très sympa pour les enfants. La vitesse peut être adaptée selon l’âge et le niveau. Un grand merci au responsable qui s’est dévoué pour me faire de belles photos de mes enfants sur le parcours. On y reviendra.

Avis écrit le 17 février 2021

Nous avons été avec nos enfants de 6 et 10 ans en tant dire qu'ils se sont régalés. Le monsieur sur place a été super gentil tout est bien expliqué et la vitesse a été adapté à chacun de nos enfants. Nous avons passé une belle journée. Merci