Points forts des avis
Moto

Super expérience. Merci à l’organisateur qui est super cool. Je recommande vivement. Les enfants... lire la suite

Sascha S
Genève, Suisse
par mobile
Super moment!

DanikaSteiner
Lisez les 21 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2021 par mobile

Super expérience. Merci à l’organisateur qui est super cool. Je recommande vivement. Les enfants ont adoré.

Avis écrit le 27 février 2021

Depuis la saison passée, notre fils en ressort toujours très content. Même sa petite sœur, qui a pu tester aujourd’hui, a été ravie! Merci au responsable qui l’a accompagnée!

Avis écrit le 21 février 2021

Venue cette après-midi faire cette activé avec mes deux garçons de 10ans et ils ont adorés !Nous avions fait hier du motoneige sur Montana et ils ont moins apprécié car apparemment les motos avançaient presque au pas, contrairement à celui de tracouet. La personne responsable de l'activité défini en fonction de l'âge des enfants la vitesse et je trouve l'idée vraiment bien.
Le responsable a été également disponible et fort sympathique quand aux échanges pour la réservation et les échanges via WhatsApp avec les plans du domaine etc...
Point fort également, il y a une piste de bouées a glissé juste à côté et l'activité est gratuite ce qui nous a permis de passer une petite heure supplémentaire sur place avant de redescendre en pleine.
Je recommande donc cette activité.

Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Sommes allés en février pour notre dernier journée de vacances, une journée sans skis mais avec moto neige. Notre fils a adoré, prise en main avec explications claires et vitesse lente, puis progressivement plus rapide. Un cadre superbe, sécurisé, de beaux engins et le propriétaire très sympathique avec les enfants, n’hésitez pas.

Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Rèservation avec un groupe de 5 enfants (5,6,8,11 ans) ils ont adorés! encadrés et le responsable des motoneiges est adorable avec les enfants. le lieu est securisé et jolie vue! A refaire. merci beaucoup