“Faut d'autre chose...”

Palace Food le Mont Calme
Classé n° 7 sur 9 Restaurants à Haute-Nendaz
Cuisines : Française
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Restau bondé!!ambiance station....faut oublier!diversité de la cuisine très bien!
On a l'impression que le surgelé est roi dans cette cuisine.!!prix sur place bien trop cher!(on parle même pas du vin!)
Service assez long!
Mieux vaux profiter des "action"journalière pour un plat à l'emporté après une journée de ski quand on a pas le moral de faire la cuisine!

Avis publié : 19 octobre 2017

Pratique parce que sert à manger de 11 à 23 heures, ce qui, pour les touristes est très agréable. Le buffet de salades est top et les plats très convenables. Service souriant.

Avis publié : 26 juillet 2017

Mangé spécialités thaï un mardi soir (tout à CHF 20.-, heureuse surprise). Suffisamment épicé et goûtu. Serveuse pas au top mais se donne de la peine et très sympathique. Grand (volume) restaurant dans lequel il est possible de manger beaucoup (trop) de choses. Qualité prix intéressant, malgré l'ambiance.

Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Près de 40 minutes d'attente pour une pizza et des crevettes au curry à l'emporter alors que le restaurant est pratiquement vide...
4 misérables crevettes perdues dans un soupe de légumes pour 22.50 frs !
Plus jamais.

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Oula que dire
Rester positif, il y a eu beaucoup de monde lorsque nous y étions
Mais bon soupe tellement salée et trop domage
Service déplorable on a été chercher nos plats qui attendaient
Et quand on décidait enfin de partir les café arrivaient apres 25 min d attente alaise que nous étions les derniers Dans l établissement
Franchement cela aurait pu être bonet à oui j oubliais le pizzaiolo qui toussait tellement fort que j ai cru qu il tombait avant la fin du service
Bref à éviter dommage

Les voyageurs ayant consulté Palace Food le Mont Calme ont aussi consulté

Nendaz, Valais
Nendaz, Valais

Vous connaissez Palace Food le Mont Calme ?