“Large choix”

Palace Food le Mont Calme
Classé n° 7 sur 9 Restaurants à Haute-Nendaz
Cuisines : Française
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Le Mont Calme propose une carte très variée: viandes, plats suisses, italiens et thaïs.
D’habitude, une telle multitude a tendance à m’inquiéter sur la maîtrise de la cuisine. Au Mont Calme, nous avons mangé un plat de viande (entrecôte) et un plat thaï et avons fait un bon repas, tout était ok.
Dans la semaine, nous avons également pris des pizzas à l’emporter (CHF 10.00/pce) et ces dernières, cuites au feu de bois, étaient également très bonnes.
L’accueil et le service sont souriants mais il manque, pour moi, un petit supplément d’âme pour rendre le concept totalement cohérent.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Restau bondé!!ambiance station....faut oublier!diversité de la cuisine très bien!
On a l'impression que le surgelé est roi dans cette cuisine.!!prix sur place bien trop cher!(on parle même pas du vin!)
Service assez long!
Mieux vaux profiter des "action"journalière pour un plat à l'emporté après une journée de ski quand on a pas le moral de faire la cuisine!

Avis publié : 19 octobre 2017

Pratique parce que sert à manger de 11 à 23 heures, ce qui, pour les touristes est très agréable. Le buffet de salades est top et les plats très convenables. Service souriant.

Avis publié : 26 juillet 2017

Mangé spécialités thaï un mardi soir (tout à CHF 20.-, heureuse surprise). Suffisamment épicé et goûtu. Serveuse pas au top mais se donne de la peine et très sympathique. Grand (volume) restaurant dans lequel il est possible de manger beaucoup (trop) de choses. Qualité prix intéressant, malgré l'ambiance.

Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Près de 40 minutes d'attente pour une pizza et des crevettes au curry à l'emporter alors que le restaurant est pratiquement vide...
4 misérables crevettes perdues dans un soupe de légumes pour 22.50 frs !
Plus jamais.

Les voyageurs ayant consulté Palace Food le Mont Calme ont aussi consulté

Nendaz, Valais
Nendaz, Valais

Vous connaissez Palace Food le Mont Calme ?