“Toujours Top”

20:00
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Vaux-sur-Seine
Catégorie de prix : 25 $US  - 70 $US
Avis publié : 13 février 2021

Toujours un vrai régal de commander dans ce restaurant de la pinsa en passant par les pastas un vrai régal .
Une adresse très fortement recommandée .
Hâte de pouvoir manger sur place

Date de la visite : février 2021
Natacha, Propriétaire de La Bottega, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2021

Merci beaucoup ! Hâte de pouvoir vous servir sur place également!

Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Nous venons de dîner suite à une commande à emporter. L’antipasti est un délice avec des produits de qualité. Il s’en est suivi des pâtes à la truffe qui sont également de très bonne qualité. Nous (5 personnes) recommandons vivement la Bottega. En espérant s’y rendre dès la fin de ce fichu virus. Bravo et courage à l’équipe!

Date de la visite : février 2021

Merci pour l'encouragement c'est très important pour nous ! Heureux que le repas vous as plu et on espère vous resservir tres bientot !

Avis publié : 12 février 2021

La carte de ce restaurant est constituée de plats typiques Italien, pour tous les goûts. Nous n'avons pas (encore) tout goûté mais pour le moment 200% de satisfaction. Crise sanitaire oblige, le service est exclusivement à emporter, livré avec soins cela n'entame en rien la qualité des produits proposés.

Les Pinsa, le Risotti, Lasagnes, planches de charcuteries, vins, .... tout est délicieux et généreux, de la vraie cuisine de qualité.

Avec un accueil toujours sympathique, même pendant le coup de feu, je suis fan.

La chance ultime, c'est 2 pas de chez moi ...

Date de la visite : février 2021
Natacha, Propriétaire de La Bottega, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2021

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous servir.

Avis publié : 7 février 2021

Ce restaurant est un incontournable de la gastronomie italienne, je recommande fortement !
Étant habitué, je pourrais vous conseiller tout mes plats préféré, mais comme les goûts ne se discutent pas, je préfère vous laissez choisir parmi tout ces délicieux mets préparer avec finesse.
Entre amis, en famille ou en couple, toutes les occasions sont bonne pour passer un moment conviviale autour d'un plats.
Buon Appetito !

Date de la visite : octobre 2020
Natacha, Propriétaire de La Bottega, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2021

Merci beaucoup pour cet avis si gentil et tres precis ! Au plaisir de vous resservir encore et encore.

Avis publié : 17 janvier 2021 par mobile

Les pizzas un régal, j ai découvert et je vais y retourner des que possible . Les meilleurs pizza depuis longtemps.

Date de la visite : janvier 2021
Natacha, Propriétaire de La Bottega, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous servir.

Vous connaissez La Bottega ?