Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00

à partir de 261.76 $US
à partir de 1 470.63 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2021

Notre guide Onour a été super du début à la fin.
Il a tout d'abord modifié la date de notre réservation pour la décaler au lendemain qui était un jour beaucoup plus propice aux aurores baureales!
Onour et sa femme ont été très accueillants.
Ils se sont occupés de tout : trajet, dîner, conseils et photos.
Cette expérience a été magique !
Je recommande

Avis écrit le 11 janvier 2021 par mobile

Dimitri & Onur sont 2 personnes fantastiques ! On est venu me chercher devant mon logement à Kiruna. On m’a déposé au point de rendez-vous à Abisko là où on vous concocte un succulent ragoût de renne sous vos yeux ! Après dîner l’aventure commence ! Dans un Van à chercher le spot parfait pour contempler les aurores boréales ! On trouve un Lac gelé ! On y prépare un feu pour se réchauffer et on patiente dans une ambiance conviviale et chaleureuse ! Et là hop d’un coup on commence à voir apparaître les aurores boréales ! Sublime ! Époustouflant ! Dimitri & Onur nous propose gentiment de nous photographier avec du matériel de haute technologie afin de garder ce souvenir inoubliable ! A la suite ils nous apportent des peaux de rennes pour pouvoir s’allonger et contempler cette beauté de la nature ! Je recommande vivement ce guide !!

Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

Un excellent séjour de 4 jours et nuits avec Onur, le guide, et Christina la photographe d'aurores (une vrais spécialité nécessitant technique et patience). Ils sont adorables, 100% à notre service. Ne comptent pas leurs heures. En plus de la chasse au aurores la nuit, le jour, on a fait du traîneau à chiens, de la pêche sous glace, de la rando, on a visité un enclos Sami avec des rennes, et un hôtel de glace très artistique. 4 jours vraiment dépaysant.

Avis écrit le 10 janvier 2021

this tour is one of the better we do ...they pick up you at your hôtel in kiruna or abisko cook a very good meal and bring you for a fantastic expérience in the Middle of a frozen lake under a magical sky full of northern lights with all that we need ...a good fire good clothes and fantastic photos ..we always remember this night ...thanks so much
n hesitez plus partez avec eux ... ils vous emmèneront au bout du monde pour observer les aurores boréales au milieu d un lac gele installés près d un feu sur des peaux de rennes après 1 succulent dîner ...equipes de combinaison chaussures et chapka anti froid ..
les photos de Dimitri sont fantastiques vous aurez d inoubliables souvenirs...1 nuit magique ..sous le ciel étoile illumine par les aurores boreales ....départ 18h 30 retour minuit au moins...c etait fantastique merci a nos 2 guides exceptionnels...

Avis écrit le 22 décembre 2020 par mobile

C'était magique ! Je recommande cette agence, ils sont très professionnels. Ils m'ont appelé pour me dire quels seraient les jours où il y aurait le plus de chances de voir des aurores boréales. J'ai suivi leur conseil et bien m'en a pris ! Le ciel était rempli d'aurores boréales, c'était magnifique ! Le diner était délicieux. Les guides étaient très sympas et ont fait de magnifiques photos.
Je recommande !

Date de l'expérience : décembre 2020