“Très mauvais restaurant”

Restaurante Ze da Tasca 2
Classé n° 26 sur 32 Restaurants à Castro Marim
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Malgrè le poisson frais à disposition, la cuisine des plats est très médiocre (surplus d’huile, poissons sales, pas nettoyés de l’intérieur..). Les serveurs sont peu qualifiés et les prix sont terriblement élevés pour le manque de qualité servit à table. Je décommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Super bien servis, accueil au top. La nourriture est juste trop bonne. Nous sommes 5, on a mangé une picanha et 4dorades, plus 3dessert et 2 glaces, un shot d'amande et les boissons 60euros le tout.
Je vous le conseil fortement.
Poissons frais et nourriture excellente

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Ce qu’il ne faut pas perdre de vue dans les resto de ce type, c’est que c’est souvent à la bonne franquette. Donc ne soyez pas trop exigent sur la propreté et l’hygiène dans les normes. Nous somme ici dans un resto cantine typique. A partir de là on peut apprécier la nourriture portugaise standard avec les produits frais de la mer. La viande est bien cuisinée et on mange à sa faim. Le service n’est pas exceptionnel mais correct. Vous y mangerez correctement. A la portugaise . Il est possible que vous passiez un bon moment.

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Poulet à emporter.... nous avons commandé 3 poulets pour 5 personnes. Sachant qu au Portugal c est tjrs très bien servi. Sauf ici.Mefiez vous de ce restaurant il vous vend des " petits poulets" pour une personne à 10 euros. C est du vol manifeste !!! À éviter.

Avis publié : 8 mai 2018

Nous y sommes allés à 4. Nos amis connaissaient et en avaient gardé le souvenir d'un restaurant simple et sympa. Pas trop de monde. Temps d'attente un peu long. Le problème est qu'après avoir commandé, le serveur revientnous dire 10 minutes après qu'il n'y a plus de seiches. 5 minutes après, il vient nous dire qu'il n'y a plus de côtes d'agneau. Et ainsi de suite... Au final, nous avons mangé des trucs grillés que nous ne désirions pas vraiment. Je ne pense pas y revenir.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ze da Tasca 2 ont aussi consulté

Castro Marim, Faro District

Castro Marim, Faro District

Altura, Faro District

Vous connaissez Restaurante Ze da Tasca 2 ?