1 161 résultats
Avis écrit le 15 août 2015

Des l' arrivée, nous sommes bien accueillis avec un cocktail et le personnel qui nous aide à mener nos bagages dans la chambre très spacieuse, nettoyée chaque jour. Début août, la climatisation fonctionnait toute la journée gratuitement. Seulement 2 familles française mais toute l'équipe fait des efforts dire quelques mots de français. Nourriture variée, dommage pour les boissons très sucrées. Petit déjeuner pour tous les goûts. Le monsieur qui mène à la plage est impressionnant, il fait tout et bosse du matin au soir toujours avec le sourire, il apprend même le français. Félicitations!!!!!! L hôtel est au calme, la ville a 10 minutes a pied et la plage a 20 minutes mais il y a la navette gratuite. On en gardera de très bon souvenir.la chambre (121)était près de la piscine, nous avions même le wifi gratuit .

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont le wifi dans les chambres. Chambres a l'étage sans ascenseur.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Dimitris M, Manager de Filoxenia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2015

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ajouter votre avis sur Filoxenia hôtel et pour avoir choisi de partager vos souvenirs de vacances avec le reste d'entre nous ici. Il est bon de savoir que vous avez eu un temps merveilleux ici, dans notre maison et que notre personnel a fait vous vous sentez tellement accueillis et détendu. S'il vous plaît accepter nos remerciements pour vous aimables commentaires sur notre chef et son équipe. S'il vous plaît sachez que votre crédit a mis un grand sourire sur le visage de tout le monde. Jusqu'à ce que nous vous voyons espérons revenir à la Filoxenia, nous souhaitons tous que vous avez un beau temps à la maison et me souviendrai toujours de nous et le sourire.

Avis écrit le 8 août 2015

Hôtel très agréable, personnel sympathique ainsi que l'équipe d'animation et les barmans. Nous avons passé un agréable séjour.
Par rapport aux commentaires de certains touristes, cet hôtel est un bon rapport qualité prix. Nous sommes passé par un voyagiste et n'avons pas été déçu (aux petits soins pour les exécutions, la réservation d'un véhicule, etc..).

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Dimitris M, Manager de Filoxenia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2015

Merci de prendre le temps d'ajouter votre avis sur Filoxenia Hôtel et de partager vos souvenirs avec le reste d'entre nous. Il est agréable d'entendre que votre séjour dans Filoxenia était agréable et nous tenons à vous remercier pour vos beaux commentaires. Merci beaucoup pour votre choix Filoxenia Hôtel pour vos vacances et nous espérons vous voir dans le futur.

Avis écrit le 28 juin 2015 par mobile

Bon hôtel , l'équipe est sympa , nourriture assez variée avec des soirées à thèmes chaque soir.
Nous étions la seule famille française dans cet hôtel. C'est dommage personne ne parle français

Tous les dessert sont anglais et très sucré : mousse chimique , gelée .
Les boissons sont surtout des sodas très sucré .
Le petit déjeuner et aussi beaucoup anglais !! La confiture n'est pas bonne et le Nutella non plus. Le jus orange est un soda quel dommage.

Les chambres sont belles et nettoyée tout les jours .
La climatisation est payante 3€ par jour mais nécessaire.

Les chambres sont grandes et spacieuse.
Par contre il n'y a pas d alèse sur le matelas , juste un draps, c'est un peu limite pour un quatre étoiles.

Les animations sont toujours les même et les animateurs font leur possible pour nous convaincre.

Nous avons passer un agréable séjour mais l'hôtel peu encore s'améliorer

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2015

même si l'on y est pas malheureux cet hôtel ne vaut ni 4* ni les commentaires de ce site.
nourriture répétitive et restauration pas à la hauteur.
très décentré et isolé, à 1/2h de marche de la plage.
très anglophone, personne ne parle français.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Dimitris M, General Manager de Filoxenia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2015

Merci de prendre le temps d'examiner et de partager vos idées avec nous. Il est de nous faire sentir très bien que notre personnel a fait répondre à vos besoins et vous faire eu d'agréables vacances à l'hôtel de filoxenia.
L'île de Zante est belle et est bon pour ici que vous l'apprécierez. Je l'espère vous aviez la chance de visiter les plages fantastiques sur la partie sud de l'île où la tortue de mer Careta Careta visiter chaque été de laisser les œufs.
Merci de passer vos vacances à Zante et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Avis écrit le 2 juin 2015

Mon époux et moi-même avons passé une semaine bien agréable dans cet hôtel. Présenté comme un 4 étoiles, c’est un 3 étoiles correct. Loin des grands resorts de la baie de Laganas, c'est un petit établissement avec un personnel chaleureux, désireux de bien faire. Les repas sont satisfaisants, les chambres spacieuses et très propres. Il est facile de se rendre à la plage à pied, par le village où par une petite route à flanc de montagne. Très fréquenté par les anglais, un peu moins par les français. On peut louer un véhicule depuis L’hôtel à prix raisonnable (93 euros pour 3 jours full insurance).
L’île de Zante est superbe avec de belles plages de sable ou des petites criques. La végétation est luxuriante et les habitants très sympathiques.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre au 3 ème étage (310) dans le bâtiment principal loin des animations nocturnes.
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
katerina-dianahotels, Manager de Filoxenia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2015

Bonjour Dometche64

Merci beaucoup pour ajouter votre avis sur Filoxenia hôtel et pour avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un grand moment dans notre maison et nous tenons à vous remercier pour vos aimables commentaires sur notre personnel. Nous espérons que nous aurons la chance de vous voir de retour à Filoxenia. Salutations de tout le personnel et la famille!