Afrika Pearl & Spa
  • Piscine
  • Restaurant
Ocean Village Club(Diani Beach)
  • Parking gratuit
The Sands at Nomad(Diani Beach)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un hôtel en bord de mer, l'équipe très sympathique nous fait passer un très bon séjour. Quel bonheur de se retrouver le soir autour d'un verre après un safari, une journée plongée, bateaux,... moments inoubliables...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines

un moment inoubliable.

Tout est parfait, qualité de l'accueil, le personnel, la nourriture. Et des safaris inoubliables.
les chambres toujours impeccables et des soirées parfaites.

je n'oublie pas cette plage extraordinaire face à l'hôtel et les massages !!!

merci

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines

Notre séjour à l'Afrika Pearl & spa fut un vrai bonheur! Tout d'abord l'emplacement est idéal : sur une plage de sable blanc et face à un lagon. Les chambres vue mer sont somptueuses, le personnel toujours souriant. Eric (manager)s''est très bien occupé de nous! Ce qui fait le charme c'est également la convivialité et l'ambiance des apéros autour de Gilles et Stéphanie. Merci à eux !!!

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Quel plaisir après un safari que de retrouver Afrika Pearl c’est notre 3 eme séjour et toujours autant de plaisir l’équipe est toujours aussi sympathique et disponible,la table délicieuse et variée et que dire du cadre une carte postale merci à Stephanie et Gilles pour leur accueil à très bientôt Assente sana

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Un séjour superbe dans un pays magique ! L'hotel est de taille intimiste (20 chambres seulement), le personnel remarquable par son professionnalisme et sa gentillesse. Les enfants naviguent dans l'hotel en toute sécurité ! Les chambres sont spacieuses, propres, et donnent toutes sur la mer d'un bleu turquoise ... La plage est splendide, et baignable à marée haute comme à marée basse. Le sable blanc, ressemble à de la farine... Je recommande cet hotel !!!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille