Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

1 nuit super complexe touristique avec hôtel ,appartement salle de jeux rooftop trois piscine extérieur super belle vue au lever près de la plage salgados l’une des meilleures de lisbonne personnel compétent à l’écoute arriver tardif assurée en brf hôtel plaisant mais séjour très court le petit dej buffet au top varier fruit légume charcuterie céréales diffèrent jus de fruit pour les gros mangeur au réveil au top en générale le petit dej est inclus dans la chambre à faire à 10 minute du centre albufeira

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
NAUHotels_Resorts, Guest Relations Manager de Salgados Dunas Suites, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

Cher client

Laissez-nous vous informer que votre commentaire ne correspond pas aux caractéristiques de notre entreprise, il aura donc été un lapsus de votre part.

Merci.

João Garcez

Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

J'ai séjourner une semaine dans cet hôtel. Belle hôtel, chambre spacieuse.
Accueil très bien et veulent toujours nous rendre service.
Buffet du soir varié.
Petit déjeuner très copieux.

Par contre l'hôtel n'est pas bien insonorisé. Très bruyant surtout pour les chambres donnant sur le passage extérieur.
On entends le voisin qui rentre dans sa chambre et les bruit dans le couloir.

Mise à part cela, Tour est bien. Je reviendrais en faisant attention à la position de la chambre.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
NAUHotels_Resorts, Guest Relations Manager de Salgados Dunas Suites, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Cher Hôte,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et sommes ravis de lire que votre séjour a Nau Salgados Dunas Suites été très agréable en général.
Merci por vos suggestions.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.

João Garcez

Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Superbe séjour dans cet hôtel, magnifique suite Junior vue sur mer, les employés de l'hôtel sont formidable. Très propre, nous étions vraiment surpris l'hôtel est juste magnifique, les piscines également. Petit bémol concernant le buffet au dîner au prix de 25 €, il y'a peu de choix comparer a celui du petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
NAUHotels_Resorts, Guest Relations Manager de Salgados Dunas Suites, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Chère Marie-pauline B

Nous vous remercions d'ores et déjà pour vos commentaires à propos de votre séjour dans notre hôtel. Au nom de toute l'equipe du Nau Salgados Dunas Suites, nous vous remercions d'avoir partagé votre experience.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Nau Salgados Dunas Suites, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Belle Hotel , suites très spacieuses , literie de bonne qualité petit déjeuner très varier et personnel à l ecoute , extérieur et piscine très belles et propreté impeccable , le spa et correct prix un peu élevés

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 1 semaine.. il est vrai que je ne mettrais pas cet hotel en classe 5* mais un 4* c'est très bien.
Les chambres sont petites mais agréables...la literie est excellente.
Le parc avec les piscines et les palmiers sont très agreables.
Le service est pro et suffisant.
Concernant les buffets ils sont variés copieux et divers chaque jours.
Vraiment rien à redire

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple