Points forts des avis
LE loueur de bateau à sélectionner dans LE lieu à visiter! Très forte recommandation

Super tour en bateau dans la région de Paleokastrista. Christos Ninos et son fils sont... lire la suite

Avis publié : hier
olivier c
par mobile
Exceptionnel

Top pour découvrir les bords de mer avec un guide exceptionnel qui connait parfaitement la région... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
florencepR8746GK
Lisez les 101 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2020 par mobile

Après-midi bateau au top malgré une météo capricieuse ce jour ci ..
Le responsable est au petit soin très sympathique on a eu droit à un bateau plus puissant car beaucoup de vagues sans surplu.

Si nous revenons sur corfou nous reviendrons compter la dessus! ;-)

Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Nous voulions faire une journée en bateau avec cette agence mais nous nous y sommes pris le jour même donc plus de dispo, mais la personne que nous avons rencontré (un jeune belge faisant ses études à corfou si tu te reconnais) nous a conseillé et arrangé la location avec un contact sérieux nous étions ravis de notre journée ! Et merci aussi pour le conseil du restaurant il pozzo on a adoré !

Avis écrit le 17 septembre 2020

Une journée magique !!!
Un accueil chaleureux dans un français parfait, une dizaine de minutes d’explications pour le maniement du bateau et nous étions partis. La dizaine de plages accessibles offrant une belle variété de décors paradisiaques, ainsi que la liberté d’aller et de jeter l’ancre où nous le voulions pour ensuite plonger dans une eau cristalline, nous ont permis de profiter un maximum de cette super journée. Et tout ça à un prix vraiment dérisoire. Merci encore à Christos et toute l’équipe pour leur gentillesse et leur honnêteté !!! Une journée parfaite qu’on est pas prêt d’oublier !

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Le cadre n'a d'égal que la gentillesse et l'accueil dans un français parfait.
Très bonnes explications et conseils, super matériel (ce qui n'est pas toujours me cas dans la location de bateau sans permis).
Tout le plaisir du bateau sans stress. Que du bonheur. En prime la trace de notre navigation une glacière et.... des packs réfrigérés. Des détails mais qui font ma différence.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 25 août 2020

Ils sont adorables, hyper réactifs et ils parlent super bien le français. La prise en main du bateau nous a été bien expliquée au départ et nous avons passé une journée de rêve. La mer est agréable, il y a des petites plages pour jeter l’ancre … A un moment, la nôtre est restée bloquée, on les a appelés et ils sont aussitôt venus nous dépanner et avec le sourire. Le bateau est comme neuf, super propre. Et bonus à la fin on a même eu notre parcours avec distance parcourue en photos. Merci beaucoup !!!

Date de l'expérience : août 2020