“Que des produits frais”

Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Macinaggio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

Excellents produits les poissons et crustacés sont en vitrine réfrigérée et les langouste dans le Vivier ça ne peut pas être plus frais le tout préparé grillé au feu de bois idem pour la viande.
Les desserts sont excellents.
Et le plus l accueil vraiment très bonne adresse

Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

L’accueil est sympathique. Le restaurant est tenu depuis plusieurs générations et surtout ouvert toute l’année, gage de sérieux en Corse. J’y ai mangé trois jours, toujours bien accueilli. Je pense que le service est assuré de façon sympa et énergique par la patronne. Jeune fille seule le dernier jour un peu moins efficace. La cuisine est fameuse que ce soit la soupe de poisson, le steak d’espadon cuit comme il faut ou l’excellent tartare d’espadon. L’orenga au verre est très bien ainsi que les glaces artisanales (le sorbet quel régal). Pour les amateurs tres belles langoustes du Cap Corse à des prix corrects.
Bref, c’est votre étape

Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

J'y suis venu sur conseil de l'hôtelier où je logeais, et je n'ai pas était déçu.
On rentre par une petite ruelle, la première chose que l'on voit c'est les viviers qui contiennent les langoustes. Ensuite on arrive sur une magnifique terrasse décorée par des yucca immenses.
En entrée j'ai pris une salade de poulpe servi dans une coque d'araignée de mer. C'était un délice.
En plat nous n'avons pris des gambasses grillées. Excellente !
Et pour finir des desserts maison : fondant au chocolat et tiramisu. Classique, mais très bon.
Sans compter le digestif offert : liqueur de myrte maison et limoncello.
Le prix était raisonnable 106 € pour 2, avec les apéritifs et une bouteille de vin de 50 cl.

Avis publié : 16 septembre 2020

Fidèle à sa réputation nous avons déjeuné dans ce restaurant où tout était parfait.
Excellent accueil et service d une jeune corse professionnelle et très agréable.
Tout était réuni pour sublimer cet excellent moment de l entrée au dessert agrémenté d un excellent vin d Alzeto.
A refaire et à conseiller sans hésiter une seconde.

Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

Nous avons eu du mal à avoir de la place car ce restaurant semble réputé dans la région. Nous avons mangé de la langouste que nous avons choisi au préalable dans le vivier. Elle était d ailleurs très bonne !
Juste un petit bémol concernant le risotto qui est servi en accompagnement qui était très sec et sûrement pas cuit sur le moment.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Vela D'Oro ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
Macinaggio, Haute-Corse

Macinaggio, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant La Vela D'Oro ?