“Magnifique cave au milieu des vignes”
Avis sur Clos culombu

Clos culombu
Classé n° 2 sur 7 choses à voir/à faire à Lumio
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mai 2018

Il y a quelques années Nous avons découvert le vin dans un restaurant et avons voulu en acheter . Au bout d'un chemin de terre : la surprise d'une cave moderne au milieu des vignes . Depuis, nous y revenons à chacun de nos passages dans cette belle région de la Balagne. Des expositions de peinture régulières.

Filtrer

Avis publié : 11 mai 2018

A chaque passage à Calvi, je me rends au Clos pour récupérer la dernière cuvée du Clos Culombu.
Un délice.
L’accueil est top et les prix en rapport avec les superbes vins proposés.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Magnifique domaine viticole à Lumio. Nous étions un groupe de 9, nous avons fait une excellente dégustation, et avons acheté plusieurs bouteilles. On nous a offert une bouteille en plus qui était excellente ! Coup de cœur pour le vin de myrte !

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Bonne dégustation de bon produit avec de bon conseils. Le lieu est très agréable avec une exposition d'art à l'intérieur du chai. Le gros point noir est la route qui permet d'accéder au domaine elle est très abîmé avec de nombreux trous.

Avis publié : 28 mars 2018

un endroit à ne pas rater car la dégustation est très bien faite et les vins sont vraiment à découvrir

Les voyageurs ayant consulté Clos culombu ont aussi consulté

Vous connaissez Clos culombu ?