“Bon accueil et bon vin”
Avis sur Clos culombu

Clos culombu
Classé n° 2 sur 7 choses à voir/à faire à Lumio
Détails de l'activité
Avis publié : 7 juin 2018

Belle cave accueil chaleureux un bon moment de dégustation
De bon vins leur blanc est excellent a faire le détour

Filtrer

Avis publié : 15 mai 2018

Après quelques kms sur une piste -gruyère, nous arrivons à une très belle propriété luxueuse. Nous voulions acheter du vin bio. le goûter aussi avant et parler avec ceux qui produisent.... Pas de salut, un verre vite rempli, et vite avalé, et vite repartis... Vite oubliés

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Accueil très sympathique dans cette propriété
Site superbe, la cave s'intègre parfaitement entre les montagnes et les vignes et les vins sont très bons.
Ballade dans la propriété en vélo ou avec des ânes.
Que demandez de plus !
À voir absolument

Avis publié : 12 mai 2018

Il y a quelques années Nous avons découvert le vin dans un restaurant et avons voulu en acheter . Au bout d'un chemin de terre : la surprise d'une cave moderne au milieu des vignes . Depuis, nous y revenons à chacun de nos passages dans cette belle région de la Balagne. Des expositions de peinture régulières.

Avis publié : 11 mai 2018

A chaque passage à Calvi, je me rends au Clos pour récupérer la dernière cuvée du Clos Culombu.
Un délice.
L’accueil est top et les prix en rapport avec les superbes vins proposés.

Les voyageurs ayant consulté Clos culombu ont aussi consulté

Vous connaissez Clos culombu ?