“Allez y !!!”

Clos culombu
Classé n° 2 sur 7 choses à voir/à faire à Lumio
Détails de l'activité
Avis publié : 23 juillet 2018

Accueil incroyable !! vin excellent !! Vous pouvez même faire un peu de vélo aprés la dégustation, les ânes sont sympas ! et les soirées d' été divines !! le propriétaire des lieux est incontournable par sa gentillesse et sa disponibilité.

Filtrer

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Lorsque l'on affirme à Etienne Suzoni, le patron, que son vin de base, le clos colombu à fait un véritable bond en avant depuis 2015, il semble surpris.
Et pourtant c'est le cas.
Longtemps j'ai pensé que le Vignola de Clos Renucci feignant en maître absolu. Mais est-ce l'extension de son domaine (?), ou autre chose (?), le fait est que Colombu à ratrappé Renucci sur la cuvée 2017 !
Alors, n'hésitez pas d'autant qu'Etienne est l'un des seuls propriétaires à organiser des animations dans sa cave qui vaut le détour.

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Très bien accueillis en ce lieu par des hôtes qui connaissent parfaitement le vignoble corse
Personnel très à l’écoute des visiteurs sans forcer à l’achat
Nous avons pu découvrir de très bons vins et emporter avec nous quelques bonnes bouteilles que nous pourrons déguster à notre retour à la maison, en bons souvenirs de cette belle région de la Balagne

Avis publié : 7 juin 2018

Belle cave accueil chaleureux un bon moment de dégustation
De bon vins leur blanc est excellent a faire le détour

Avis publié : 15 mai 2018

Après quelques kms sur une piste -gruyère, nous arrivons à une très belle propriété luxueuse. Nous voulions acheter du vin bio. le goûter aussi avant et parler avec ceux qui produisent.... Pas de salut, un verre vite rempli, et vite avalé, et vite repartis... Vite oubliés

Les voyageurs ayant consulté Clos culombu ont aussi consulté

Vous connaissez Clos culombu ?