Points forts des avis
excellent vin corsé (c'est le cas de le dire) avec beaucoup de cara ctère

il accompagne très bien les viandes rouges et divers civets...Il faut le déguster avec modération... lire la suite

Avis écrit le 20 septembre 2018
chriscorse
Nîmes, France
Bon vin Corse

Le rosé et le blanc sont pour moi meilleurs que le rouge mais ce vin est très bon, accueil très... lire la suite

Avis écrit le 10 septembre 2018
Valerie P
Lisez les 134 avis

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Lorsque l'on affirme à Etienne Suzoni, le patron, que son vin de base, le clos colombu à fait un véritable bond en avant depuis 2015, il semble surpris.
Et pourtant c'est le cas.
Longtemps j'ai pensé que le Vignola de Clos Renucci feignant en maître absolu. Mais est-ce l'extension de son domaine (?), ou autre chose (?), le fait est que Colombu à ratrappé Renucci sur la cuvée 2017 !
Alors, n'hésitez pas d'autant qu'Etienne est l'un des seuls propriétaires à organiser des animations dans sa cave qui vaut le détour.

Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Très bien accueillis en ce lieu par des hôtes qui connaissent parfaitement le vignoble corse
Personnel très à l’écoute des visiteurs sans forcer à l’achat
Nous avons pu découvrir de très bons vins et emporter avec nous quelques bonnes bouteilles que nous pourrons déguster à notre retour à la maison, en bons souvenirs de cette belle région de la Balagne

Avis écrit le 7 juin 2018

Belle cave accueil chaleureux un bon moment de dégustation
De bon vins leur blanc est excellent a faire le détour

Avis écrit le 15 mai 2018

Après quelques kms sur une piste -gruyère, nous arrivons à une très belle propriété luxueuse. Nous voulions acheter du vin bio. le goûter aussi avant et parler avec ceux qui produisent.... Pas de salut, un verre vite rempli, et vite avalé, et vite repartis... Vite oubliés

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Accueil très sympathique dans cette propriété
Site superbe, la cave s'intègre parfaitement entre les montagnes et les vignes et les vins sont très bons.
Ballade dans la propriété en vélo ou avec des ânes.
Que demandez de plus !
À voir absolument