Avis écrit le 18 juin 2018

La route pour y arriver n'est pas simple, mais quelle merveilleuse découverte au bout de ce chemin!
Un accueil très chaleureux, un endroit idyllique, une cuisine de rêve et une chambre vraiment agréable. Quoi de mieux pour commencer notre voyage en Sardaigne?
Notre seul regret: ne pas être restés plus longtemps dans ce petit paradis.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
L'Agnata d, Responsabile reception de L'Agnata di De André, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Tout le staff de l'Agnata vous remercie chaleureusement pour ces mots plein de poésie et vous attend avec plaisir pour un nouveau séjour, peut être de plus longue durée, pour une prochaine fois. Merci d'avoir été avec nous et on espère, à très bientôt!

Avis écrit le 7 juin 2018

Un hôtel situé au milieu de nulle part. Une nature très présente. Une piscine magnifique dans un écrin de verdure. Des jardins superbes. Calme, paix et sérénité. Une table excellente. Un personnel aux petits soins. Le rêve !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la magnifique piscine entourée d'arbres
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Un endroit au milieu de la nature, calme, idyllique et paradisiaque. Idéal pour se reposer. Un personnel accueillant, arrangeant, chaleureux et disponible. Un bon petit déjeuner et un repas du soir délicieux. Cet endroit vaut vraiment le détour, surtout si vous cherchez un lieu serein et verdoyant.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 17 août 2017

Sejour excellent en famille, très bon accueil et cadre vraiment exceptionnel.
Nous avons diner sur place et cela vaut vraiment la peine car cela permet de rester dans cette petite bulle de tranquillité et le diner est très bon.
Nous avions trois chambres, toutes les trois très confortables et pleines de charme!
Un endroit à recommander

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Une atmosphère particulière du lieu, un cadre idyllique au milieu de nul part avec le personnel fort sympathique.
L'âme toujours présente de l'auteur compositeur italien reconnu qui crée une atmosphère particulière
Nous le recommandons

Date du séjour : juillet 2017