Avis publié : 18 juin 2018

La route pour y arriver n'est pas simple, mais quelle merveilleuse découverte au bout de ce chemin!
Un accueil très chaleureux, un endroit idyllique, une cuisine de rêve et une chambre vraiment agréable. Quoi de mieux pour commencer notre voyage en Sardaigne?
Notre seul regret: ne pas être restés plus longtemps dans ce petit paradis.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
L'Agnata d, Responsabile reception de L'Agnata di De André, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Tout le staff de l'Agnata vous remercie chaleureusement pour ces mots plein de poésie et vous attend avec plaisir pour un nouveau séjour, peut être de plus longue durée, pour une prochaine fois. Merci d'avoir été avec nous et on espère, à très bientôt!

Avis publié : 7 juin 2018

Un hôtel situé au milieu de nulle part. Une nature très présente. Une piscine magnifique dans un écrin de verdure. Des jardins superbes. Calme, paix et sérénité. Une table excellente. Un personnel aux petits soins. Le rêve !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la magnifique piscine entourée d'arbres
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Un endroit au milieu de la nature, calme, idyllique et paradisiaque. Idéal pour se reposer. Un personnel accueillant, arrangeant, chaleureux et disponible. Un bon petit déjeuner et un repas du soir délicieux. Cet endroit vaut vraiment le détour, surtout si vous cherchez un lieu serein et verdoyant.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017

Sejour excellent en famille, très bon accueil et cadre vraiment exceptionnel.
Nous avons diner sur place et cela vaut vraiment la peine car cela permet de rester dans cette petite bulle de tranquillité et le diner est très bon.
Nous avions trois chambres, toutes les trois très confortables et pleines de charme!
Un endroit à recommander

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Une atmosphère particulière du lieu, un cadre idyllique au milieu de nul part avec le personnel fort sympathique.
L'âme toujours présente de l'auteur compositeur italien reconnu qui crée une atmosphère particulière
Nous le recommandons

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple