Avis écrit le 14 juillet 2017

Nous étions venus pour trois jours et nous apprenons que les propriétaires ont prévu deux soirs de fêtes privées dont l'une avec trois cents personnes... La douche froide... pour nous qui recherchions le calme... Heureusement la pluie a évité la grosse fiesta, nous avons eu droit à la seconde mais beaucoup plus modeste... Sinon l'hôtel est propre , nos chambres à l'écart nous ont permis d'être un peu au calme. Le chef nous a préparé un diner excellent, sa femme est très serviable et gentille. Je pense qu'il faudrait être au courant des manifestations privées et peut être faire une ristourne pour le dérangement sur la nuitée...

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres en retrait vu sur jardin même si la cuisine est entre les deux.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2016 par mobile

Cadre charmant au milieu des oliviers et très paisible, équipement au top et varié.
Le patron est très accueillant et les chambres confortables. J'ai même pu avoir un petit déjeuner sans gluten don bien pour les personnes coeliaque

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

Je qualifierai plutôt cet hôtel en chambre d'hôtes. Nous y avons résider une seule nuit et avions 2 chambres dont celle avec piscine. Pas de clefs pour fermer sachant que le hall dessert 4 chambres et qu'une etait occupée par nos enfants, heureusement que nous avons fils de 16 ans car nous n'aurions pu laisser les petits seuls !!! Très jolie et au calme. Le propriétaire vous propose de quoi se désaltérer et dîner mais pas de carte, donc pas très facile d'autant que nous ne parlons pas l'italien et qu'il fallait commander des notre arrivée ! Nous sommes sortis manger en ville. Le petit déjeuner copieux était servi sur la terrasse au bord de la piscine, super. Les infos pour chauffer l'eau de la piscine dans la chambre nous ont étaient donner le jour du départ ! A notre arrivée d'autre résidents de l'hôtel étaient dans notre chambre !!! Pas très Clean ! La bâche était sur le bord au fond . Au prix de celle ci, pas très professionnel. pour consommer, il fallait attendre que trouver quelqu'un . Nous n'avons pas etait à l'aise lors de notre séjour dans cette maison. Nous sommes déçus malgré le charme.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2015 par mobile

Un B & B à sorso dans une petite ville charmante...Le cadre de la maison est magnifique , piscine extérieure avec transats, hamacs à disposition ....il y règne un calme paisible. Nous avions pris la suite avec piscine intérieure dans la chambre ... déco champêtre super, petites attentions de fleurs et de bougies à notre arrivée , ménage impeccable. La piscine un peu fraîche mais quoi de mieux quand il fait 40 degrés dehors. Le petit dejeuner continental avec petitees attentions sardes : tiramisu maison, beignets maison, viennoiseries pain, ozufs, bacôn, bref de quoi avoir le ventre plein poir toute la journée. Et surtout la proprietaire des lieux , une personne vraiment super..tres aceuillante et souriante avec qui nous avons beaucoup discutes ! Une adresse à ne pas manquer ! Pas très loin de la célèbre plage de la Pelosa, à 30 minutes de castelsardo pour un repas romantique au coucher du soleil, marché sympa et très grand le week end ..bref nous avons été Charmés et nous y retournerons un jour c est sur!!! Géraldine et Frédéric

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2014

Propriétaires très accueillants et d'une très grande gentillesse. Chambres d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner excellent. Cadre extrêmement agréable.
Seul petit bémol : manque d'ouverture sur l'extérieur depuis les chambres.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple