Points forts des avis

Kalou78
Lisez les 30 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021 par mobile

Merci à Bruno pour ses explications et sa passion pour la mangrove bel endroit pour snorkeling et pour terminer le super punch de Bruno
Un grand merci au professionnalisme de Bruno continuez ainsi et prenez soin de vous

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 4 janvier 2021 par mobile

Découverte de la mangrove avec un guide Bruno au top. Très accueillant et très enrichissant. On a passé un agréable moment.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 24 octobre 2020

Bruno est adorable et très intéressant , la mangrove n’a pas de secrets pour lui et mention spéciale pour son punch

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 15 septembre 2020

Le guide était génial ! Bon accueil et commentaires riches. Ça compense avec une visite pas extraordinaire en terme de site visité, comparée à celle de Baie Mahault en Guadeloupe. Mais il a su compenser alors je recommande.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Bon moment passé sur le zagaya pour redecouvrir la mangrove avec les très bons commentaires et explications de Bruno le guide, passionné et très pro, qui saura vous mettre à l'aise pendant ces 3 heures de balade. Avec en plus 1 arrêt baignade à borgnesse. Pur moment de déconnexion. Merci Bruno, nous recommandons vivement !

Date de l'expérience : août 2020