“Ne surtout pas y aller horrible !”

Restaurant Sous Le Manguier
Classé n° 10 sur 36 Restaurants à Le Marin
Catégorie de prix : 24 $US  - 60 $US
Description : Envie d’un repas raffiné autour des saveurs caribéennes, le tout dans un cadre d’exception ? Retrouvez-nous Sous le Manguier, à la Marina du Marin. Le Chef Hauterville réinvente la cuisine exotique et vous propose une carte délicate et variée.
Avis publié : 12 janvier 2021 par mobile

Horrible, quelque soit le plats que vous choisissez vous avez le même goût le même jus de viande du magret au porc... la cuisson est mal faite. Aucun goût, viande congelé qui fait pas du tout qualitative et en prime ultra cher 70€ à deux sans dessert sans café sans vin ! Cet établissement n’est pas digne d’un restaurant !

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 22 décembre 2020

pour y manger très souvent, je peux vous dire que je n'ai jamais été déçu, rapport/qualité prix imbattable sur le Marin ! c'est bon, copieux, le chef se casse la tête pour inventer des plats du jour, le service est rapide, vraiment rien à dire!

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 31 octobre 2020 par mobile

Accueil sympathique et cuisine excellente , très bon rapport qualité prix . Le personnel au top . Je recommande

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 octobre 2020

Service efficace et sympathique.
Cuisine extra avec une excellente association des saveurs.
Tres bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 31 août 2020

Simple, efficace, service rapide, sans surprise, style brasserie plus.
A découvrir et à connaître, mérite le détour, reste à voir, si ça va durer.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sous Le Manguier ont aussi consulté

Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Restaurant Sous Le Manguier ?