“Cuisine goûteuse, personnel agréable, hélas un bémol”
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 5 sur 22 Restaurants à Lutry
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 septembre 2018

Nous avons dîné en famille au restaurant la Terrasse. Les plats sont copieux et savoureux. Le service est rapide, efficace, le personnel est souriant et agréable.
Déçus par le prix démentiel d’une bouteille d’un litre et demi de Henniez, nous avons payé 11 francs!!!

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Très agréable terrasse jardin quand il fait chaud. Les plats sont savoureux le service sympa. Dommage qu il n y a pas une saison plus longue pour en profiter!!

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Accueil très sympa. Serveurs bien occupés mais attentifs et tjs souriants.
Pizza excellentes.
Tagliata de filet de bœuf hyper tendre a Chf 32 !!!! Incroyable.
Très bons vins au verre : prix en conséquence toutefois.
Excellent moment avec vue directe sur le port et le lac !
Une adresse comme on aime.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Cet endroit au bord du lac Léman devant le port à un charme fou avec ses petites tables à l’ancienne et ses lampions. C’est la carte postale du lieu où se détendre des trépidations de la journée.
Assez grande terrasse , on est un peu serré mais comme c’est convivial on peut bavarder à droite et à gauche.
Pas de chichi, le service est estudiantin, mais bien fait et rapide. La cuisine est excellente, les salades gigantesques et je vous conseille le poulpe grillé: un délice.
Un petit bémol : le prix des apéritifs et vins. 12Frs le Spritz, c’est un peu plus que la moyenne! Bel endroit quand même.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

C'est sur le tard, soit vers 13h45, que nous serons quand même agréablement accueillis pour le déjeuner. Excellentes pâtes du moment al dente ainsi qu'une salade mêlée agrémentée de feuilles de vigne farcies. L'équipe jeune, ultra décontractée est au demeurant attentive et efficace. Le lieu est privilégié de par sa position au bord du lac, en surplomb du port privé de Lutry. Les aménagements sont hétéroclites et pas forcément en top état mais c'est ce qui fait certainement le charme de l'endroit. Les chaises en fer sont sympatoches mais pas très confortables. Bref, une terrasse-restaurant où il fait bon se détendre sans se prendre la tête.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez La Terrasse ?