“BON ACCEUIL BON SERVICE”

L'Auberge De Lavaux
Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Lutry
Cuisines : Saine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 février 2019

cuisine simple mais savoureuse , tres bon acceuil ,de la patronne et service rapide.
la cuisine est bonne et la carte des vins tres bonne , avons pris un rouge du coin.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 19 janvier 2019

accueil chaleureux patronne sympa serveuse a l'écoute un restaurant ou il fait bon d'y retourner tout est excellent le pain fait maison chaque jour les menus les plats les desserts incroyable le cadre est très bien la viande est exquise tendre a souhait les cuissons impeccables la carte des vins un choix fabuleux je vais y retourner j'en suis sur

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Invité à un anniversaire d’un membre de ma famille, j’ai très apprécié le service, la sympathie du personnel. Très bon plats et choix du vin. Carte un peu réduite dans le choix (surtout poisson) . Portions un peu réduites mais très bonne qualité.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 octobre 2018

Ce restaurant est vraiment une bonne adresse. Nous y avons dégusté le menu "L'instant d'une folie" et n'avons pas été déçus: originalité des plats, leur saveur, tout était parfait. Le service est attentionné et sympathique. Le patron qui s'enquiert de votre satisfaction à la fin du repas et vous fait ses commentaires sur les différents plats. Ce fut vraiment un bon moment.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

De passage à la région pour midi j’en ai profité pour m’arrêter manger, restaurant sympathique personnel très bien mais pas le temps de m’attarder à table hélas sinon rien à redire.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge De Lavaux ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Belmont-sur-Lausanne, Vaud

Bourg-en-Lavaux, Vaud
Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez L'Auberge De Lavaux ?